Je suis en train d'archiver, d'archiver...
C'était l'interlude: "Papy fait de la résistance"...

Pas mal et d'ailleurs c'est ma "première petite amie", les déceptions n'ont pas été que photographiques...bbjm a écrit :![]()
![]()
![]()
Et après une telle photo, t'as du en avoir des déceptions, quand meme
Ah, ben dis donc, moi aussi...mais mon père, il "roulait" en SRT-101.DidiMinolta a écrit :Superbe portrait, on avait le même âge en 1974
P@dh a écrit :Ah, ben dis donc, moi aussi...mais mon père, il "roulait" en SRT-101.DidiMinolta a écrit :Superbe portrait, on avait le même âge en 1974
Par contre, j'ai maintenant un Semflex (merci HRISTO) qui d'après son N° de fabrication serait sorti d'usine en octobre 57 (mon mois de naissance).
C'est super de revoir tous ces souvenirs...
P@dh.
Je sais seulement qu'elle est médecin dans ma région d'origine, peut-être à Saint-Lô...Elle en a épousé un autreScultfer a écrit :Un beau portrait!
Il ne manque plus qu'à retrouver le modèle pour lui offrir un tirage papier...
Je te rassure mon système de classement n'a pas duré...Gal75 a écrit :charmante demoiselle qui doit être grand'mère à l'heure actuelle.![]()
P'tain dès la 1ère pellicule tu avais commençé un système de repérage ?
bravo.
J'ai des boites à chaussures pleines, il faut que je pense à faire le tri aussi
C'est exact pour l'expo moins pour le gosse de riche; à l'époque les appareils photo dits "haut de gamme" étaient plus abordables (à part les Nikons) et on les achetait pour une longue période...Pas le cas d'un APN obsolète dès son achat....Et en 74, le bac pour une mère institutrice et un père technicien agricole c'était une institution...Gal75 a écrit :@ peintre-photographe
Tu avais exposé au Rétrophoto de Rouen en septembre dernier ?
( un 303b pour le bac ? , gosse de riche !)