ibraz a écrit :-30 degrés

costaud le petit cord quand même
ibraz a écrit :-30 degrés
quand homme blanc sortir, homme blanc être prévoyanteric.c a écrit :T'es pas prévoyant comme gars : Cet après midi j'avais un appareil dans la poche droite du manteau, un dans la poche gauche, un dans la poche de cuisse du pantalon et 2 dans le fourre tout rangé dans le coffre de l'auto.
(un reflex, un télémétrique, un folding, un compact en plastiqueet un super compact télémétrique. 3 formats de pelloche différents
)
Tout à l'heure c'est tombé à -43(!), j'ai sorti mes boitiers pour un test, les vainqueurs sont le K1000 et l'espio mini qui ont conservé leurs entières facultés, puis le rollei et le MEsuper qui ont perdu certaines vitesses, et bons derniers, l'eos 600, le superA et le zorki qui ont cessé de fonctionner assez rapidement.1up a écrit :ibraz a écrit :-30 degrés![]()
costaud le petit cord quand même
-43, c'est la température qui prend en compte le facteur vent, dans la réalité c'était plutôt du -30.Fujicator a écrit :-43 je veux bien, je ne connais pas la météo de là bas mais sortir avec de telles températures ? on fait comment ? en combinaison d'astronaute récupérée dans un magasin de surplus militaire en Hongrie?
Justement je ne veux qu'en garder un de TLR !!!!Georgesh a écrit :ça rend triste d'avoir trop de boitiers...
Nan...Franchimontees a écrit :Tu peux toujours opter pour ce modèle-ci:
http://thecameracollector.skynetblogs.b ... e-tlr.html