T'offres la suivante ?Georgesh a écrit :Allez, une tournée , on remet ça...
Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
annonce photo de mariage
- analogic-man
- Super Gourou
Re: annonce photo de mariage
- Luc
- Super Gourou
Désolé, je venais de voir le sujet et l'annonce sur le bon coin, et je n'ai pas pu m'empêcher de réagir... 

-
- Super Gourou
pour en revenir au sujet initiale, la donzelle existe bien, il suffit de taper son n° de SIREN dans les vérificateurs de sociétés.
on apprend ainsi que :
1) Blanche n'est manifestement pas son vrai prénom,
2) elle a créé sa société depuis 2008 et qu'elle n'a publié aucun bilan ni compte sur celle ci.
Après, ses arguments ne tiennent pas, faire 2000 photos ne sert à rien si il faut faire le tri pour en garder une trentaine. Offrir des DVD plutôt que des tirages papier c'est bien pour un anniversaire, pour un mariage c'est moyen.
Quand au budget, ça me rappelle la réflexion que Lorenzo Salemi (célèbre portraitiste) avait fait à une des ses clientes qui trouvait sa prestation trop élevée.
il lui rétorqua que son tarif était moins élevé que celui du traiteur et que dans 10 ans plus personne ne se souviendrait de ce qu'il avait mangé au mariage, mais que ses photos à lui seraient elles toujours là!
on apprend ainsi que :
1) Blanche n'est manifestement pas son vrai prénom,
2) elle a créé sa société depuis 2008 et qu'elle n'a publié aucun bilan ni compte sur celle ci.
Après, ses arguments ne tiennent pas, faire 2000 photos ne sert à rien si il faut faire le tri pour en garder une trentaine. Offrir des DVD plutôt que des tirages papier c'est bien pour un anniversaire, pour un mariage c'est moyen.
Quand au budget, ça me rappelle la réflexion que Lorenzo Salemi (célèbre portraitiste) avait fait à une des ses clientes qui trouvait sa prestation trop élevée.
il lui rétorqua que son tarif était moins élevé que celui du traiteur et que dans 10 ans plus personne ne se souviendrait de ce qu'il avait mangé au mariage, mais que ses photos à lui seraient elles toujours là!
- Ju bil
- Super Gourou
En même temps si le jour du mariage t'as un photographe génial mais rien à bouffer, c'est du traiteur que l'on à des chances de se souvenir 
Ju bil

Ju bil
-
- Membre de l'association
Ouais, le photographe pour peu qu'il soit très bon, il s'en sortira toujours, idem pour le traiteur.
Mais le plus grave dans l'histoire c'est la belle-mère, on n'est jamais trop soigneux dans le choix de sa belle-mère.

Mais le plus grave dans l'histoire c'est la belle-mère, on n'est jamais trop soigneux dans le choix de sa belle-mère.

- charan
- Super Gourou
d'ailleurs, j'ai vu une annonce pour une belle mère sans SIREN sur le boncoin. Y-en a qui doutent de rien.Toulin a écrit :Mais le plus grave dans l'histoire c'est la belle-mère, on n'est jamais trop soigneux dans le choix de sa belle-mère.
![]()
à part ça, je vous suggère le lecture de cet article sur la liberté
-
- Super Gourou
Je vends la mienne, excellent état, peu de kms, démarre au quart de tour, prix intéressant. Possibilité de vente par lot avec la fille comprise pour le même prix!Toulin a écrit : Mais le plus grave dans l'histoire c'est la belle-mère, on n'est jamais trop soigneux dans le choix de sa belle-mère.
![]()

- Zota
- Gourou