Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de mai 2025

Image
Photo Faite par Skogkatt59

Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici

Besoin de votre aide pour aligner ...

Vous êtes fier de votre site personnel relatif à la photographie ou aux appareils photo? Venez nous le présenter ici. Il y a des nouveautés sur votre site, c'est encore ici!
Répondre
sovietcamera
Gourou
Gourou

Besoin de votre aide pour aligner ...

Message par sovietcamera »

J'ai essayé d'aligner les vignettes des appareils que je présente sur mon site ( rubrique " appareils de collection" ).

Sur mes deux PC ( pour Sovietcamera , rien, de plus normal :D ) elles sont alignées telles des T30 sur la place Rouge, mais en fonction de la configuration de certains écrans les imagettes arrivent en ordre dispersé. :twisted:

Si vous avez le temps, pouvez vous aller voir cette rubrique et me dire ce qu'il en est avec votre configuration perso : taille écran, résolution, navigateurs.

Merci de votre aide

PS : je prépare bientôt une rubrique cellules photos Soviet ( entre autre la série Leningrad ), grâce notamment à certains d'entre vous qui m'ont gentiment envoyé des scans de notices et des photos d'appareils.

http://www.sovietcamera.fr
myanmar
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par myanmar »

Avec écran 18', résolution 1280 X 1024 pixels, Internet Explorer, aucun problème : il ne manque plus que Brejnev devant des appareils alignés comme à la parade.
J'en profite pour te féliciter pour ton site.
A dimanche matin.
Lionel
Site Admin
Site Admin

Message par Lionel »

J'ai parcouru rapidement ton code. Il n'y a pas vraiment de raison que ça bug vu que tu utilises de la mise en page par table...

Tu y gagnerais en supprimant tout le javascript en remplacant les survols des liens par des équivalent en CSS.

Le préchargement des images est inutile puisque tu dois les charger sur ta page.

Le préchargement d'images est intéressant pour précharger des images que tu n'affiches pas tout de suite.

Exemple sur mon site lorsque j'affiche la page d'un appareil, ce ne sont que les vignettes qui s'affichent. Le préchargement ne concerne que les images correspondant aux liens des vignettes. Au clic sur une vignette il y a de fortes chances que l'image correspondante soit déjà transférée sur le PC. C'est très intéressant pour ceux qui n'ont pas de connexions rapides.
Répondre

Retourner vers « Sites personnels »