Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de mai 2025

Photo Faite par Skogkatt59
Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici
La photo du mois de mai 2025

Photo Faite par Skogkatt59
Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici
liber
- Rudarche Oparparche
- Super Gourou
Re: liber
Un peu sombre peut-être?
Joli masquage sinon
Est-ce une nappe ou une table de jardin? (à cause de la croix sur la table, je ne vois pas bien)
J'aurais bien aimé une vue plus proche pour voir les détails de la tranche du livre ou voir les caractères.
Joli masquage sinon

Est-ce une nappe ou une table de jardin? (à cause de la croix sur la table, je ne vois pas bien)
J'aurais bien aimé une vue plus proche pour voir les détails de la tranche du livre ou voir les caractères.

- thiebo
- Gourou
Merci pour votre commentaire.
C'est une nappe et j'ai pris la photo dans mon salon. Je devrais effectivement utiliser le kot close up pour faire sortir les détails.
J'ai fait expres de faire sombre - j'en ai de plus claires, mais elles sont moins mystérieuses
C'est une nappe et j'ai pris la photo dans mon salon. Je devrais effectivement utiliser le kot close up pour faire sortir les détails.
J'ai fait expres de faire sombre - j'en ai de plus claires, mais elles sont moins mystérieuses

- Franchimontees
- Super Gourou
Pas nécessairement plus clair mais peut-être essayer avec un contraste plus élevé pour donner plus de clarté sur les pages sans dénaturer le côté "mystérieux" que tu as voulu donner?
Car comme elle est là, elle donne en effet l'impression d'être sous-exposée.
Belle composition en tout cas.
- thiebo
- Gourou
capito. Pas faux. Je dirais même : vous avez raison. Merci !Franchimontees a écrit :Pas nécessairement plus clair mais peut-être essayer avec un contraste plus élevé pour donner plus de clarté sur les pages sans dénaturer le côté "mystérieux" que tu as voulu donner?