Je commence une série sur mon quartier. Je vous soumet une photo dont je ne sais pas trop quoi penser.

Probablement! il faut que j'épluche mes contacts, et que je reparte shooter, mais ça ne saurait tarder!Bientôt la suite ?
Tout à fait d'accord. J'ai bien peur qu'il n'y ai strictement RIEN à faire monter. Je sais pas ce qu'il m'a pris de shooter par un ciel aussi crevé, mais la lumière était belle et douce...choisir peut etre une prise de vue un jour ou le ciel est nuageux ca donnerait plus de relief a la photo
Et tu as raison car elle est très bonne (ça ressortait peut-être pas de mon propos précédent).Tambo a écrit : C'est vrai que le flare est très présent, mais jusqu'ici, c'est une de mes préférée de la série
L'autre solution c'est de devenir dealer ou proxo........................ou prostipute?J'espère que je n'aurai pas à devenir client pour pouvoir "infiltrer" le milieu
Bonne idée, je cherche du taf! 1 pierre, 2 coupssuaudeau benoit a écrit :L'autre solution c'est de devenir dealer ou proxo........................ou prostipute?J'espère que je n'aurai pas à devenir client pour pouvoir "infiltrer" le milieu