Emilie

Présentation des photos argentique "portrait" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Répondre
gigibertcha
Super Gourou
Super Gourou

Re: Emilie

Message par gigibertcha »

J'allais te demander si, au vu du flou progressif des cheveux, vers le bas du visage, tu avais utilisé volontairement un mouvement?
Bizarrement, ça me gêne plus que le menton...
Sinon, que penses-tu du résultat scan+ tirage?
rainer_p
Super Gourou
Super Gourou

Message par rainer_p »

Fujicator, t'est venu du jetable à la chambre. Il te mnahque plus qu'un vrai Hasselblad ......j'en ai un....tu veut??? :wink:
Fujicator
Modérateur
Modérateur

Message par Fujicator »

:lol: :lol: :lol:

Désolé Rainer ce n'est pas dans mes moyens. De plus j'ai un SL66 qui me comble de bonheur, un seul SLR en moyen format c'est très bien comme ça ! (le koni c'est un télémétrique ça ne compte pas ).

Sinon que penser du résultat scan plus impression ? , et bien quand c'est bien fait par un technicien compétent et une chaîne bien calibrée avec une imprimante haute qualité au bout, et bien c'est magnifique.

Mais par contre on perd toute la beauté du vrai piqué argentique qui est remplacé par une accentuation informatique virtuelle.

Et autre inconvénient il n'y a pas de plaisir à travailler la photo avec un support réel et ça coûte cher !

J'ai donc pris la décison de ne pas acheter de nouvelles optiques pour ma chambre tant que je n'aurai pas une solution pour aller au bout du processus argentique tout seul comme un grand ! Et tant que je n'aurai pas maitrisé un peu plus les mouvements de la chambre. :)
Sonny Boy Havidson
Super Gourou
Super Gourou

Message par Sonny Boy Havidson »

Fujicator a écrit :En plus de ça je n'ai presque plus de bourgogne dans mon labo-cave à vin ! :lol:
:eek: :bigcry: :tete:

Aaaaaargh ! (C'est le cri du natif de Chablis)
gigibertcha
Super Gourou
Super Gourou

Message par gigibertcha »

Il y a près de chez moi quelques vignerons qui travaillent très bien! :D
Fujicator
Modérateur
Modérateur

Message par Fujicator »

Ma mère est née à Autun, mon père était du creusot, ma famille a vécu à Montchanin avant que je naisse en franche comté...

Alors oui, je me sens un peu chez moi, là bas ! :lol:

Bon, pour en revenir à la photo, je vais utiliser mes derniers rouleaux avec mes moyens formats préférrés pour photographier à nouveau les deux filles et d'autres "djeuns". J'espère pouvoir vous montrer ça bientôt.

Merci pour vos encouragements:)

Je retourne à mes dossiers car inspection mardi... :evil:
Répondre

Retourner vers « Portrait »