Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par L'hurluber.lu
Découvrez le reste de la sélection du mois de juillet ici
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par L'hurluber.lu
Découvrez le reste de la sélection du mois de juillet ici
Hello
Hello
Bonjour à tous.
A la suite d'un cadeau de mon papa, son vieux Minolta SRT303b équipé d'un 50mm 1.7 j'ai découvert les joies de l'argentique. J'ai depuis acheté un 35mm 2.8 et viens d'acheter de quoi développer mes pellicules N&B.
Je viens donc ici pour apprendre et discuter avec des gens fans de l'argentique.
A bientôt donc!
Jérôme
A la suite d'un cadeau de mon papa, son vieux Minolta SRT303b équipé d'un 50mm 1.7 j'ai découvert les joies de l'argentique. J'ai depuis acheté un 35mm 2.8 et viens d'acheter de quoi développer mes pellicules N&B.
Je viens donc ici pour apprendre et discuter avec des gens fans de l'argentique.
A bientôt donc!
Jérôme
- freddy.lombard
- Super Gourou
- Localisation : A 54 km de la petite gloriette du Jardin des Plantes
Re: Hello

- Franchimontees
- Super Gourou
Développer soi-même ses pellicules... Que du bonheur

Merci pour vos messages de bienvenue!!
Pour de développement je pense que je vais prendre un cours dans le club photo où je suis dejà passé.. pour la photo numérique.
et cette aprem, vu le temps que l'on a à Bxl, je sens que je vais aller faire mumuse avec mon boitier équipé du 50 mm, après avoir regardé un peu le forum
Bonne journée
Jérôme
Pour de développement je pense que je vais prendre un cours dans le club photo où je suis dejà passé.. pour la photo numérique.
et cette aprem, vu le temps que l'on a à Bxl, je sens que je vais aller faire mumuse avec mon boitier équipé du 50 mm, après avoir regardé un peu le forum

Bonne journée
Jérôme