tin t'es rapide

Oui, c'est vrai, mais, ça ne me gène pas plus que ça.Franchimontees a écrit :Juste un peu de flou sur les 3 fleurs à droite.
De plus, c'est relativement plus léger, soyons optimiste.Non pas de prisme! Cube pur et dur avec viseur escamotable et sans poignée.![]()
En fait aucun de mes MF est doté d'un prisme sauf mon H4D-31.
Comme je ne fait pas de la photographie "sur le vif", cela me convient assez bien.
Frans
Franchimontees a écrit :.....J'aurais préféré un peu plus de PDC, mais à main levée, je n'ai pas pu faire mieux que du f:8 à 1/60...
Le Blad n'est-il pas plus léger et de ce fait plus agréable ?Franchimontees a écrit :Merci pour vos commentaires et encouragements![]()
Au départ c'est un appareil un peu "encombrant", mais on s'y fait vite et je retrouve le même plaisir qu'avec mon 500 C/M.
Je sens qu'il va avoir droit a des promenades régulières
Sans doute! Et le Mam 645 et les rollei encore pluscaulre a écrit :Le Blad n'est-il pas plus léger et de ce fait plus agréable ?Franchimontees a écrit :Merci pour vos commentaires et encouragements![]()
Au départ c'est un appareil un peu "encombrant", mais on s'y fait vite et je retrouve le même plaisir qu'avec mon 500 C/M.
Je sens qu'il va avoir droit a des promenades régulières
rien de tel qu'un objectif fixe...Franchimontees a écrit :Sans doute! Et le Mam 645 et les rollei encore pluscaulre a écrit :Le Blad n'est-il pas plus léger et de ce fait plus agréable ?Franchimontees a écrit :Merci pour vos commentaires et encouragements![]()
Je sens qu'il va avoir droit a des promenades régulières![]()
Mais comme je me suis fixé comme objectif de refaire fonctionner l'ensemble de mes appareils, il y aura un tour de rôle
D'accord, mais je ne vais pas faire une fixation la dessusxXx a écrit :rien de tel qu'un objectif fixe...
Belle photo !floguill a écrit :
Nikon F100 - 50/2 AI
Vista 100