ben oui je surveille toujours de près tout ce qui est fujica...

Numéro : 220745610665
Sert à photographier... les missiles ???

En vol ?

Et comment on fait pour développer le film une fois que l'on a reçu le missile dans la tête ???

il y a sur l'annonce un endroit prévu pour poser ce genre de questions stupi..Fujicator a écrit :Un objet bizarre en vente sur la baie.
ben oui je surveille toujours de près tout ce qui est fujica...![]()
Numéro : 220745610665
Sert à photographier... les missiles ???![]()
![]()
![]()
En vol ?![]()
Et comment on fait pour développer le film une fois que l'on a reçu le missile dans la tête ???![]()
![]()
C'est plausible: le gars semble en tout cas mettre en vente toute une série d'accessoires pour caméras hors du commun.eric.c a écrit :Je pencherais pour un appareil "récupéré" au CEV des Landes ou étaient testés les missiles de notre glorieuse armée.
(Je me rappelle avoir vu dans le ciel de Bordeaux vers 1970 une trainée de fumée énorme qui ressemblait plus à l'explosion de "Challenger" qu'à l'anodin phénomène météorologique annoncé le lendemain dans "Sud-Ouest")
Avec le sensitomètre, tu peux mesurer avec précision les sensibilités de tes pelliculesFujicator a écrit :Mais concretement quel usage pour un amateur de matériel fuji ?
Caravelle Ajaccio-Nice 11 septembre 68?janot a écrit : Ils tiraient des missiles aussi (rapellez vous l'histoire de la Caravelle qui a disparu corps et biens dans les années 60)...![]()