Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de mai 2025

Image
Photo Faite par Skogkatt59

Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici

Ethiopie - un songe autour d'Addis Abeba

Si vous avez plus de trois photos argentique à présenter, c'est dans cette rubrique que ça se passe.
Répondre
HRISTO
Super Gourou
Super Gourou

Ethiopie - un songe autour d'Addis Abeba

Message par HRISTO »

Ce n'est pas du tourisme, ce voyage est l'objet d'une rencontre qui va bouleverser ma vie. En Afrique, tout est longueur, attente, langueur.

Sur une période très courte je découvre Addis Abeba, je prends son pouls, je ne suis qu'un voyeur, un voyageur perdu qui ne sait pas ce qui lui arrive.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Leica M6 - 35mm summicron III - agfa vista 100

La série est visible en totalité ici : http://www.cablat.com/l-oeil-dans-le-vi ... /ethiopie/

Elle sera complétée de nouvelles prises de vues que je retourne faire fin avril.
karibouh
Super Gourou
Super Gourou

Re: Ethiopie - un songe autour d'Addis Abeba

Message par karibouh »

Je suis allé jeter un coup d'oeil sur la série complète histoire de me donner une meilleure idée.

Dans l'ensemble, il y a de bonnes choses, mais il y en a beaucoup : ça part dans tous les sens et tu y perds beaucoup en cohérence au final. Il y a aussi beaucoup d'images qui font doublon (et pas assez de malt, ha ha ha !).

Tu y gagneras beaucoup en faisant une sélection un peu plus rigoureuse, en essayant de faire des séries (ça n'empêche pas un défilement complet sur le diaporama au final).

Ce travail sera sans doute plus évident avec les photos que tu ramèneras du second voyage.
HRISTO
Super Gourou
Super Gourou

Re: Ethiopie - un songe autour d'Addis Abeba

Message par HRISTO »

Merci beaucoup Karibouh. En effet, la sélection finale dépendra du second séjour.
Répondre

Retourner vers « Faim de séries »