A priori c'est bon, le vendeur est français habitant en France donc frais de port réduits. Autre chose, le vendeur ne vend que du matos photo et a vendu deux boitiers complet koni omega juste avant, c'est donc du matériel qu'il a utilisé pour faire des photos. Seule chose que je n'arrive pas à expliquer, c'est pourquoi il n'y avait qu'une personne à enchérir sur ce truc qui est pourtant très convoité et disponible pour le monde entier. Peut-être que le fait de nommer ce matériel par son nom familier (koni omega) au lieu de rapid omega a fait que l'annonce a été moins visible ?
C'est la seule chose que j'ai acheté en deux mois (grosse période de vide en photo) et encore il y a deux mois j'avais renvoyé mon achat (le 135mm allemand) je suis donc bel et bien guéri, non ?
Mais bon, dès que j'aurai enfin un agrandisseur 4X5, je me remettrais en chasse pour m'offrir un grandagon MC 120mm pour ma chambre...
Sinon oh joie, aujourd'hui je décrète que c'est la fin de ma période de vide, j'ai chargé le Rollei SL66 (je me souvenais encore comment faire) et je vais griller un film dès aujourd'hui.
Que personne n'ose me refuser de poser !