Mon projet avec les enfants continue de plus belle.
Je vous donne quelques nouvelles pour vous dire où nous en sommes.
Nous continuons d'assurer une exposition par mois. Ces temps derniers les photos étaient toutes des portraits, je ne pouvais donc pas vous montrer les oeuvres de mes "élèves".
mais pour la session de mars nous avons travaillé sur le thème de l'eau.
Voici quelques exemples de leurs travaux sur ce sujet presque imposé.

Pour cette photo, j'ai balancé un pot d'eau devant les enfants en ligne avec leurs appareils. je leur dis à trois vous faites la photo. C'est pour ça que j'ai la bouche ouverte sur celle-ci car je suis en train de dire "trois"
C'est Chainese qui a réussi à capter ce flot d'eau en suspension dans l'air avec mon pot d'eau qui pourtant est bien droit.

Cele-ci est de Maeva, une idée bien classique mais j'aime la texture de l'eau qui tombe des mains de Chainese.

La dernière est de Rayan , le tueur en série d'EOS, du coup je lui pardonnerai presque !

Je les avait emmené voir l'eau "naturelle" dans une rivière près de chez moi.
Et après ?
Et bien sont encore à venir les sessions sur le printemps puis sur le mouvement et enfin nous finirons par les séjours de fin d'année (classe verte) !
Je vais avoir des heures de boulot pour tout ça !
Mais bon, pour la session sur l'eau et le printemps, je pense que je vais faire faire des impressions chez le photographe et mettre certaines photos sous cadre car là je suis vraiment content de leurs résultats.
Une fois de plus un grand merci aux amis du forum qui soutiennent mon projet en me donnant du matéril du film ou des retours encourageants.
Faire des sorties photo avec mes gamins me redonne la pêche et l'envie de m'y remettre moi aussi. Leur enthousiasme est communicatif !