Présentation des photos argentique "portrait" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Très jolies photos avec un rendu très agréable et une très belle gamme de gris. Tu peux en dire plus sur l'histoire de cette bestiole ? je ne connais pas du tout ces animaux placides et sympathiques.
Je ne savais même pas qu'on pouvait en trouver chez vous...
C'est exceptionnel, normalement un veau marin est impossible à approcher, mais celui là avait été recueillit malade par les soigneurs d'Oceanopolis et remis sur pied, depuis il réside dans ce petit port de la vallée de la Rance, quand on l'éloigne, il revient, cela depuis maintenant 8 ans.
Et j'aimerais bien que mes filles la voient de près.
Je complete mon argumantaire sur le choix 2-5.
Je trouve que la 5 nous renvoie l'image que l'enfant a de l'animal. On retrouve la meme attitude et le reflet dans l'oeil. Bref j'aime beaucoup !
Ne soit pas jaloux Fuji, car si tu creuse dans ton jardin tu trouvera la plage.........
On trouve beaucoup de coquillages dans ta région, il ne sont plus frais (au moins 145 millions d'années) mais ils sont authentiques.