Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de mai 2025

Image
Photo Faite par Skogkatt59

Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici

Recherche de notices pour mon site

Vous êtes fier de votre site personnel relatif à la photographie ou aux appareils photo? Venez nous le présenter ici. Il y a des nouveautés sur votre site, c'est encore ici!
Répondre
sovietcamera
Gourou
Gourou

Recherche de notices pour mon site

Message par sovietcamera »

annulé
Modifié en dernier par sovietcamera le jeudi 15 février 2007 23:17, modifié 1 fois.
Lionel
Site Admin
Site Admin

Message par Lionel »

Tu n'as pas du lire le récent post sur la promotion des sites personnels... :wink: http://35mm-compact.com/forum/viewtopic.php?t=4348

Les petites annonces doivent être publiées ici : http://35mm-compact.com/petites-annonces/index.php Ca par contre c'est pas nouveau... :roll:
sovietcamera
Gourou
Gourou

ok
sovietcamera
Gourou
Gourou

Je suis désolé mais je n'ai pas fait attention à cette remarque sur ce post, je ne pense pas "profiter" de ce forum ( je ne dépense que du temps et ne gagne pas d'argent ).

En ce qui concerne l'ascenceur, il doit y avoir méprise, sur ma page d'accueil j'ai placé un bandeau pour faire la promotion de ce sympathique forum, en bas de chaque page il y a aussi un renvoi sur ce même forum ( désolé de parler de mon site , mais c'est pour la bonne cause ). Dans nombres d'articles je fais aussi référence à ce forum quand les informations proviennent de ses membres. D'autant plus que je ne risque pas de faire de l'ombre à qui que ce soit avec 40 visites par jours :D

Tu devrais aussi savoir Lionnel que j'ai dernièrement pris ta défense sur un autre forum contre quelqu'un qui t'accusais de plaggia. Je t'ai d'ailleurs envoyé un mail de cette réponse.

J'ai retiré mon message précédent car tu me l'as demandé, et c'est normal ici on s'exprime chez toi et tu es en droit de donner les règle du jeu.

J'ai cependant le sentiment qu'il y a un malentendu quelque part, mais je ne vois pas où. Je suis assez triste d'apprendre d'être soupsonné de ce qui m'énerve chez d'autres...

Bien amicalement, Jean-Marc
Lionel
Site Admin
Site Admin

Message par Lionel »

Excuse moi soviet si ma remarque t'a blessé, je pensais que tu avais du lire ce post... Il n'était question que des notices.

Dans ta recherche de nouvelles notices, j'y ai vu un tantinet de provocation, à tort.
sovietcamera
Gourou
Gourou

Bien au contraire, je n'ai pas vu ce post. Je l'ai cherché et je ne l'ai pas encore trouvé. De mes souvenirs j'étais resté , suite à une discussion avec TEru dans l'idée de partager les notices afin de faire barrière à tous ces margoulins qui essaient de nous les vendre sur ebay.
Je te propose celles de mon sites, certaines en russes n'ont peut être pas grand intéret pour 35mm-compact mais si tu les veux c'est avec plaisir.

PS : je peux aussi te scanner le Pentax P30n en français et le Fujica AX 3 en Anglais. :D

Bref , la méprise vient du post que je n'ai pas lu. Il faut savoir qu'en moyenne ( trois forums, quatre associations diverses , plus le boulot ) je reçois une cinquantaine de mails par jours.
Lionel
Site Admin
Site Admin

Message par Lionel »

Voici une solution gagnant-gagnant (sites et visiteurs) qui me plait bien...

A partir d'aujourd'hui nous (soviet et moi) proposerons en téléchargement sur nos sites (toujours gratuit bien sûr car nous avons la même approche...) certaines notices provenant de l'un ou l'autre site.

En final il n'en ressort que du bon. :wink:

Et si d'autres veulent suivre, qu'ils nous contactent. :lol:
Lionel
Site Admin
Site Admin

Message par Lionel »

La communication écrite est difficile...

Lorsque tu fais de l'humour, mets un petit clin d'oeil. :wink: Ca évitera les méprises.
sovietcamera
Gourou
Gourou

Tu me donnes combien pour mes notices gratuites? :wink:

CQFD :wink:
sovietcamera
Gourou
Gourou

Je te prendrai bien celles ci :
LOMO LCA
PRAKTICA MTL 50
KROKUS 3 COLOR

J'en ai plein que tu n'as pas encore, comment peut on procéder ? je t'envoie par mail mes scans ( ils sont de la même qualité que ceux en ligne ).

J'ai modifié ma page de notice, tu devrais jeter un oeil .
Lionel
Site Admin
Site Admin

Message par Lionel »

Pour les détails, continuons en MP STP.
Répondre

Retourner vers « Sites personnels »