...et quelques autres dans la galerie

A bientôt!
PS: Kodak 200 et Canon A35F pour la couleur,
Tri-X et Praktica MTL3 pour le NB (50mm pour la 1ère, 28mm pour les 2 suivantes).
Pour tout te dire, la 4 est l'une de mes préféréesMichel Bouge bouge a écrit :La 4 et la 6 sont vraiment très bonnes !
Par contre les auters ne me parlent que très peu
Merci!La grinche a écrit :Arnaud j'aime bcp tes N&B
mention spéciale pour la derniere
La grinche a écrit :tu devrais plutot dire que tu as un pied photo gitzo dans le [oumf], ça fait plus pro que le balais....(et pour ceux qui se demandent, le photographe rouge au balais dans le *** sur la deux c'est moi ! ^^)
AMHA, il ne manque rien sur la 5 ; ce pont se suffit à lui-même, et trouver des personnages à la hauteur aurait été un vrai casse-tête, surtout un dimanche matin pluvieux de février. Il y faudrait en effet toute une mise en scène pour rester au niveau de cette architecture.Group639 a écrit :
Pour la 5, j'en ai un peu débattu avec 640 (mon jumeau maléfique!) et je suis un peu mitigé. C'est aussi pour ça que je l'ai postée: vous ne pensez pas qu'elle manque d'un personnage ou de quelquechose? Enfin, d'un sujet quoi? Ou vous pensez qu'elle peu se suffire comme ça?
Autre chose, sur la dernière, en bas à gauche, y'a une grosse tâche. J'ai dû la poser sur une feuille de papier alors qu'il devait y rester une petite goutte d'eau (je ne suis pas toujours très patient) et une petite couche de papier a l'air collée à l'émulsion.![]()
Une petite astuce pour enlever ça?
-no comment- ^^Group639 a écrit :La grinche a écrit :tu devrais plutot dire que tu as un pied photo gitzo dans le [oumf], ça fait plus pro que le balais....(et pour ceux qui se demandent, le photographe rouge au balais dans le *** sur la deux c'est moi ! ^^)C'est pour ça que le trépied de mon pote sentait un peu bizarre