Bah! pas grave quand tu as du flair comme toixXx a écrit :Ah c'est comique, je viens aussi de m'acheter un Werra (le nom vient d'une rivière en Allemagne), mais le mien n'a pas de télémètre, mise au point pifomètrique.

Bah! pas grave quand tu as du flair comme toixXx a écrit :Ah c'est comique, je viens aussi de m'acheter un Werra (le nom vient d'une rivière en Allemagne), mais le mien n'a pas de télémètre, mise au point pifomètrique.
le voici :xXx a écrit :Pas un boitier, mais un moteur pour mon Nikon F3, comme neuf
t'as raison, je m'en suis passé pendant 27ans, mais en le voyant sur un site de ventes, je n'ai pas pu résister, j'ai craquéjp37 a écrit :Bel ensemble, mais personnellement je le préfère seul, j'adore actionner son levier avant chaque prise de vue, c'est mon coté fétichiste en argentique
J'évite de les chercher, comme cela je ne les trouve pasxXx a écrit :t'as raison, je m'en suis passé pendant 27ans, mais en le voyant sur un site de ventes, je n'ai pas pu résister, j'ai craquéjp37 a écrit :Bel ensemble, mais personnellement je le préfère seul, j'adore actionner son levier avant chaque prise de vue, c'est mon coté fétichiste en argentique
bravo,Franchimontees a écrit :N° 16 est en route...
Un Mamiya 23 Super avec son objo standard100mm + un grand angle 65mm
1,75m seulement...xXx a écrit :bravo,Franchimontees a écrit :N° 16 est en route...
Un Mamiya 23 Super avec son objo standard100mm + un grand angle 65mm
de tous les crackators, c'est Frans le plus grand...oufty!
J'aime bien le caillou à droite avec son filtre jaune incorporéSiel a écrit :Je suis rendu à 7
voilà les 2 derniers
Le mat (yashinon) a une diaphragme à 10 lamelles contre 5 pour le MAT 124G que j'ai.
En attente de développement, mais ça sent bon !
Je savais que c'était possible avec du café mais j'ignorais que la bierre puisse être utilisée pour développer !Siel a écrit :En attente de développement, mais ça sent bon !