Gare désaffectée de Zuydcoote...

Kiev 88CM, Arsat 80/2.8, HP5+
R09 (1+50) 9'30" à 21°1/2
Zuydcoote (05/09/2010)
P@dh.

Oh oui!jp37 a écrit :tenter le tirage vendredi prochain
En fait, j'ai l'impression d'être en face d'un train fantome! Avec aucune présence humaine, une sensation brumeuse. On distingue pas tout complétement, mais on devine, on suit les courbes, on cherche des choses dans toute l'image! Comme si l'endroit était mort... C'est franchement superbe! J'attends de voir tes différents essais avec impatiencejp37 a écrit :Une ambiance particulière, gare St-Jean à Bordeaux, premiers essais en infrarouge.
1984 Nikon EL avec je pense le 80-200 f4,5
Exactement!le-pti-prince a écrit :on cherche des choses dans toute l'image!
C'est ce que j'ai compris après avoir vu ta "tour".Habib a écrit :pour ce qui concerne le vignettage, il est "naturel"du a la superpsition de 2 filtres
freddy.lombard a écrit :Deux fois par jour je me dis que je vais prendre ce quai. Tu te souviens de la sensibilité, l'ouverture et la vitesse choisies ? Sinon un léger pb de netteté (ou c'est moi qui voit flou à force de zyeuter lécran ?).
Tu veux plus de flou derriere ? On devine plus la gare aprèsKaotikshot a écrit :Au contraire, je pense que ce flou d'arrière plan colle très bien à l'image, où l'on se sent absorbé par la ligne de fuite.. Après, ce qu'il aurait fallu c'est que la netteté s'arrête juste après ton personnage.. (ou alors détacher un peu plus sa tête..)