Bonjour à tous, et merci de l'attention que vous me portez.
Alors en effet c'est moi qui ai développé mon film, mais je suis sûr, car j'étais très très méticuleux que je n'ai pas inversé le révélateur avec le fixateur ; le film est parfaitement transparant et grisâtre.
Je pense effectivement que c'est un problème d'accroche du film, cependant est-ce que c'était normal que le compte pose fonctionnait alors que le film était mal accroché? Je ne comprends pas comment c'est possible. Je n'ai pas souvenir que la manivelle de la bobine tournait, donc je pense que c'est là où était le problème.
Sinon à l'intérieur tout va bien j'ai l'impression (C'est mon premier réflex), le miroir fonctionne, et tout à l'intérieur me fait penser à un état parfait puisque rien ne se bloque et tout répond au déclenchement.
En tous cas, je suis très déçu, mais je me félicite d'avoir su développer comme il fallait
A bientôt !
PS: c'est quand même bizarre cette histoire de film pas accroché, tout me paraissait fonctionner lorsque j'ai chargé le film, tendu la bobine, fermé le cache et enroulé, et armé...
-Les piles sont neuves, aussi