focale:19mm
me rapelle plus du diaph

vistesse: 1,5sec
film provia 100

Qui aime bien chatie bien! mais au fait Nrous, ça fait quelques jours qu'il n'est plus apparu! où est il passé?gr9 a écrit :S'êtes pas sympa avec luimyanmar a écrit :Il manque juste les bulles... j'aime bien le filé du tapis roulant et la perspective. Tant pis pour nrous (niveau à bulle et fil à plomb).
![]()
Lol oui, ça fait plusieurs photos à tendence pencheuse sans commentaire... bizarre!Papouleu a écrit :Qui aime bien chatie bien! mais au fait Nrous, ça fait quelques jours qu'il n'est plus apparu! où est il passé?gr9 a écrit :S'êtes pas sympa avec luimyanmar a écrit :Il manque juste les bulles... j'aime bien le filé du tapis roulant et la perspective. Tant pis pour nrous (niveau à bulle et fil à plomb).
![]()
Bonjour !Papouleu a écrit : mais au fait Nrous, ça fait quelques jours qu'il n'est plus apparu! où est il passé?
Salut,nrous a écrit :Bon alors cette photo, j'aime beaucoup mais il manque quelque chose sur le tapis roulant. Le coin sup droit rouge jure un peu sur cette photo. Sinon le reste nickel...