Présentation des photos argentique "autres thèmes" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Décidément, j’aime bien ce que tu fais… je vais essayer te retrouver des photographies que je faisait de concert… il y a une bonne dizaine d’année, en noir et blanc sans flash –of cause- et à la speed grafic
Notre recette HP5 développé à 1600 asa de préférence dans de l'ID11/D76 ou bien HC110. Les temps de poses sont sur mon site ( rubrique appareils de collection).
Un 1,8 / 50 est parfait, j'utilisais un Sum 2/50 et un Nikor 1,8 / 85, Voigtlandor te répondra pour ce qu'il utilisait, c'était parfois assez insolite...
voui, un M3, j'ai un sumarit et un sumicron 35mm...
pour la petite histoire, Sovietcaméra a, une fois, testé un de ces tovaritchoflex pour un concert... avec de l'orvopan. Le plus drôle, est le fait qu'une des photographies a été publié dans ''Batteur magazine''... ce jour j'avais choisi de me servir d'un bon vieux Rétina II...
Comme quoi, et comme il diait '' quand on mas toutes les chances de son coté''... ça marche.