Ô petites joies de la journée...
- Nous avons commencé à mettre sous cadre les plus belles photos des enfants réalisées dans le cadre de mon atelier photo, des photos de 20/30 dans des cadres de 30/40. Ces photos décorent le réfectoire de l'établissement, c'est mieux que les posters "mangez des légumes"...
- J'ai pris un plaisir incroyable à griller une portra dans la cour avec un de mes fujica STX 1N armé d'un 135mm, j'ai un feeling incroyable avec ce boitier qui a été mon premier reflex au point de ne plus comprendre les raisons qui m'ont poussé à investir dans quatres autres familles de reflex et à acheter des cailloux hors de prix qui maintenant trainent sur mon étagère.
- J'ai donné un agrandissement de son portrait à Flavie qui part en congé maternité.
- Les parents d'éléves de l'école primaire dans laquelle mon groupe d'enfant handicapés est intégré ont découvert l'exposition que nous avons fait avec des photos faites par les enfants des deux écoles pendant le temps de midi à 2 avec mon matériel et ils veulent tous avoir ces photos. Je vais peut être trouver une occasion de rencontrer d'autres parents de parler avec eux de photo et d'intégration et peut être avoir leur autorisation pour faire poser leurs enfants en moyen format voire avec la Linhof color...
Bon avec tout ça il ne faut pas que j'oublie que je suis avant tout éducateur avant d'être photographe.