C'est posé mais naturel, ça rend le sujet sympathique.
La MAP est très bien gérée. S'il fallait vraiment critiquer, j'aurais peut-être bien aimé d'avoir tout le sourcil gauche (pour elle) au point...

Bizarrement, je trouve que la forme de sa tête rappelle la forme de son col...j'aime bien.
Par contre, ce qui me dérange c'est que c'est cadré très sérré sur le côté gauche et au-dessus de sa tête. Pourtant, tu as eu une bonne idée d'aérer plus le côté droit (vu que sa tête est tournée dans cette direction), mais, je ne sais pas pourquoi, j'aurais préféré que la tête soit centrée sur la photo et qu'il y ait au moins autant d'espace tout autour de sa tête qu'il y en a sur le côté droit.
Peut-être pourrais-tu afficher ta photo en 600 ou 700 pixels de côté (pour la longueur) pour nous permettre d'inspecter mieux ta photo et d'y passer plus de temps.
Et enfin, ça ne regarde que moi, mais j'aime bien quand il y a un petit cadre autour de la photo, je ne sais pas pourquoi, ça délimite mieux peut-être...
En tout cas, bien navré pour toi qu'il n'y ait pas eu plus de retour sur ta belle participation