Ensuite dans ton post tu cliques sur [img],%20copie%20l'adresse%20de%20l'image%20sans%20%20laissere%20d'espace%20et%20pour%20finir%20clique%20sur[/img]. Voilou, c'est tout

Merci bien, très heureux de l'entendreCurtis a écrit :ton n et b est maîtrisé
Merci pour le n&bjp37 a écrit :J'ai une préférence pour la troisième, la présence de cette personne seule dans ce lavomatic renforce pour moi l'effet de solitude.
Beaux noir et blanc en effet!!
Je note ta remarque judicieuse, du coup, je pourrais peut être traiter l'intérieur avec un lieu vide et l'extérieur avec une personne isolée, ca permettrait de garder et renforcer cette solitude qui n'apparaît pas trop sur cette dernière ?Habib a écrit :on sent beaucoup moins la solitude sur cette derniere
peut etre parce que c est dehors, une personne aurait renforce ce sentiment je pense
Bien vu concernant le séant de la chaise mais pas évident d'avoir un résultat équilibré avec ce contre jour. J'ai commencé des essais pour le tirage, faut que je continue à fignoler tout ça et je penserai à retenir un peu à cet endroit. Avec un format de tirage plus grand, j'aurai peut être plus de marge de manoeuvre pour retenir certains endroits.Habib a écrit :sur la 1 je trouve le seant de la chaise trop sombre j aurais retenu un peu pour mieux le distinguer
a mon avis ca serait mieux une personne assise puisqu ici la scene c est la terrasseAbdelkrim13 a écrit :Sinon j'avais une autre version avec une passante mais pas très convaincante.
et ouais c est aussi l avantage des gros agrandissements, tu peux plus facilement faire tes masquagesAbdelkrim13 a écrit :Avec un format de tirage plus grand, j'aurai peut être plus de marge de manoeuvre pour retenir certains endroits.
Merci pour ces remarques et tes encouragements
Encore bien vu, c'est fou comme parfois l'évidence peut nous paraître si lointaineHabib a écrit :a mon avis ca serait mieux une personne assise puisqu ici la scene c est la terrasseAbdelkrim13 a écrit :Sinon j'avais une autre version avec une passante mais pas très convaincante.
Je suis tout à fait d'accord avec toi et c'est bien pour cela que j'ai décidé de me lancer; avoir des retours et prendre du recul.Habib a écrit :c est aussi a ca que sert un forum, a avoir d autres avis, ca donne du recul
apres ca serait mon approche, mais tu peux avoir la tienne et c est sur l ensemble du travail qu on pourra emettre des jugements plus arretes
Je suis assez d'accord et je penserais à éclaircir un peu plusHabib a écrit :elle est bien cette image, le noir et blanc est tip top, peut etre un poil sombre mais un petit poil
J'essayais de garder cet angle pour avoir une cohérence avec la 1/ et la 3/ par exemple. Mais apparemment, c'est pas aussi flagrant que ça ?sinon, concernant le sujet, je trouve le point de vue un peu bas, je l aurais bien vu plus en plongée
Merci pour tes encouragements. Il faut que je me cale 1 ou 2 sorties ce week end pour poursuivre et j'espère pourvoir tirer les films Mardi...sinon semaine prochaine.tu tiens le bon bout, j attends la suite