Il faut que ma moitié me calme

Et si je n'achetais que des boîtiers, ce serait bien...

Je suis assez d'accord avec ça. J'ai bien l'impression que les syndromes d'acquisition compulsive sont sérieusement liés à un manque, parfois même une souffrance. Quelque chose comme une fuite.Sonny Boy Havidson a écrit :Je dirais plutôt que j'ai arrêté ma dépression et qu'étant donné que mes dépenses en matériel s'apparentaient à la consommation de tabac ou d'alcool chez d'autres en pareil cas, les achats ont diminué.
au moins nos appareils ne partent pas en fumée; c'est ce qui me consoleSonny Boy Havidson a écrit :Je dirais plutôt que j'ai arrêté ma dépression et qu'étant donné que mes dépenses en matériel s'apparentaient à la consommation de tabac ou d'alcool chez d'autres en pareil cas, les achats ont diminué. Il y a aussi le fait que j'ai enfin trouvé un système SLR de substitution au merveilleux Minolta Sr-T et que ça m'a pris du temps.
Franchimontees a écrit :Aucun achat depuis 10 jours et rien en vue![]()
Est-ce que je serais malade?
Ouf... j'ai eu peur!Bboris50 a écrit :oui un petit coup d'antibio ne te ferait pas de mal pour te requinquer Wink
j'avais remarqué mais je me disais qu'à cette saison t'avais peut-être aut'chose en têteFranchimontees a écrit :Aucun achat depuis 10 jours et rien en vue![]()
Ne t'en fais pas Roland! Les bûûmkes vont très bienxXx a écrit :j'avais remarqué mais je me disais qu'à cette saison t'avais peut-être aut'chose en têteFranchimontees a écrit :Aucun achat depuis 10 jours et rien en vue![]()
Jamais deux sans trois!jp37 a écrit :Suite à ma mésaventure évoquée dans "Ô Rage" je viens de me prendre un second Yashica Mat 124 G, vive les boitiers mécaniques!!