Bonsoir,
Je suis a la recherche de "bon plan" pellicules, car les 3 films de 24 photos Kodak vendu en magasin a 15e sont financierement (tres) difficile d'acces pour un porte monnaie d'etudiante.
Donc, si quelqu'un connaitrait sites internet, magasins, ou autre proposant filmsa prix (beaucoup) plus accessible, je suis toute ouie !!
J'ai egalement, une autre requette, concernant cette fois ci un bouchon d'objectif, d'occasion ou pas, a prix abordable, meme si possible tres abordable, je suis preneuse !!
Merci d'avance
La Parisienne
Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
Bon plan pour pellicules et (ou) bouchon d'objectif ?
-
-
- Expert
Re: Bon plan pour pellicules et (ou) bouchon d'objectif ?
perso j'avais acheté sur leboncoin un lot d'une 30aine de pellicules hp5+ et fp4+ pour une 20aine d'euros, pérrimées de moins de 2 ans et conservées au frigo, elles sont nickel!
cherche des annonces de pellicules périmées, en noir et blanc ça craint pas grand chose et tu peux en trouver à bons prix
cherche des annonces de pellicules périmées, en noir et blanc ça craint pas grand chose et tu peux en trouver à bons prix
- Shinra
- Expert
-
"pérrimées de moins de 2 ans et conservées au frigo" ??
Je ne savais pas que ca se faisait ( je ne sais pas grand chose, je l'admet !). J'aimerais en savoir plus...
Je ne savais pas que ca se faisait ( je ne sais pas grand chose, je l'admet !). J'aimerais en savoir plus...
-
- Expert
Comme déjà dit par shinra,
tu trouveras tous à des prix plus qu'honnêtes sur caddy photo. l'inconvénient pour une petite bourse est peut-être le montant minimum de 39€ plus les FDP.
Sinon sur Paris,
il y a sels d'argent près de République (il est conseillé de passer à la boutique et de ne pas utiliser la VPC)
et photostock à porte de Pantin.
Ces 2 magasins ont des sites web
tu trouveras tous à des prix plus qu'honnêtes sur caddy photo. l'inconvénient pour une petite bourse est peut-être le montant minimum de 39€ plus les FDP.
Sinon sur Paris,
il y a sels d'argent près de République (il est conseillé de passer à la boutique et de ne pas utiliser la VPC)
et photostock à porte de Pantin.
Ces 2 magasins ont des sites web
- M.HENRY
- Gourou
Bonsoir,
si tu cherches du film N/B pas cher et de bonne qualité en 100 ISO, je te conseilles l'Agfa ici
http://www.caddyphoto.com/index.php?cPath=9_10_243
pour 14 € tu as 5 films 36 vues, mais groupe tes achats pour rationaliser tes frais de transports.
Les films se conservent très bien au frigo (sortir quelques heures avant), et presque indéfiniment au surgélateur (dans ce cas ne pas oublier de les sortir la veille de préférence).
si tu cherches du film N/B pas cher et de bonne qualité en 100 ISO, je te conseilles l'Agfa ici
http://www.caddyphoto.com/index.php?cPath=9_10_243
pour 14 € tu as 5 films 36 vues, mais groupe tes achats pour rationaliser tes frais de transports.
Les films se conservent très bien au frigo (sortir quelques heures avant), et presque indéfiniment au surgélateur (dans ce cas ne pas oublier de les sortir la veille de préférence).