Flor27 a écrit : La majorité de ma collection hétéroclite doit être vendue... dans le lot il y aura un Rolleiflex 2.8C Planar, un Blad 2000FC + 110/2, un Pentacon Six, pas mal de catadioptriques, des optiques Contax, ...

Flor27 a écrit : La majorité de ma collection hétéroclite doit être vendue... dans le lot il y aura un Rolleiflex 2.8C Planar, un Blad 2000FC + 110/2, un Pentacon Six, pas mal de catadioptriques, des optiques Contax, ...
Je pense que oui!!! J'ai payé le miens 10€ en parfait état...FanFan a écrit :ô rage, j'avais enfin trouvé un boitier qui m'intérréssais sur une brocante mais son prix était exagéré45€ pour un canonet 28 c'est abusé non?!!!
Gain de place obligatoiredaouar a écrit :Flor27 a écrit : La majorité de ma collection hétéroclite doit être vendue... dans le lot il y aura un Rolleiflex 2.8C Planar, un Blad 2000FC + 110/2, un Pentacon Six, pas mal de catadioptriques, des optiques Contax, ...Mais pourquoi donc ?
Les miroirs (si c'est ça) se trouvent facilement sur commande.1up a écrit :Ô rage, je viens de casser ma scoponet alors que j'ai un projet à terminer
Les miroirs (si c'est ça) se trouvent facilement sur commande.HRISTO a écrit :1up a écrit :Ô rage, je viens de casser ma scoponet alors que j'ai un projet à terminer
He oui !!!! Je reproche deux choses à l'étui du flexaret:ramuntxo a écrit :Ô rage !
Ballade dans Barcelone, le Flexaret dans son étui (ouvert) mais sans la vis de fixation de la semelle (parti en speed le matin, la tête encore avinée de la veille). On flâne, on prend quelques photos quand tout à coup : vlan bam patatra bling... le flexaret qui tombe et roule avant de s'arrêter sur le trottoir à 1m de moi...
J'espère simplement qu'il n'a rien. A priori aucune pièce ne s'est barrée ou cassée (quand on secoue, ça ne fait pas de bruit) ; pas de choc apparent ; tout a l'air en place mais j'avoue que je suis un peu inquiet...
C'est irréparable?Mon Semflex T950 vient de casser sa charnière de porte. Saloperie de zamac des années 40
Mes genoux et autres articulations ne sont pas en zamac, mais elles sont aussi de la première moitié des années 40, tout cela commence à être diglingué ! . . . .daouar a écrit :Tiens, c'est la saison des TLR qui font des crasses ? Mon Semflex T950 vient de casser sa charnière de porte. Saloperie de zamac des années 40