Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Image
Photo Faite par frost242

Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici

problème avec le canon A1

Questions relatives aux appareils photo argentique reflex, leurs objectifs et accessoires.
Répondre
débutant

problème avec le canon A1

Message par débutant »

bonjour à tous,

comme mon nom l'indique je suis un petit nouveau en matière de photographie. j'ai eu récemment un nouvel appareil: le canon A1. :D

Mais je n'arrive pas à changer la pellicule (même avec le mode d'emploi :oops: ) car je tourne dans le vide même après avoir appuyé sur le petit bouton situé juste a droite.

merci d'avance
MMP
Super Gourou
Super Gourou

Message par MMP »

Tu trouveras tout les renseignements nécessaire sur la Notice du A1, plus exactement ici, notice qui n'est autre que celle de mon cher A1 que j'avais prêtée (la notice, pas le A1...) au webmaster d'un autre site (comme quoi, le net est petit !).
Phabi

Re: problème avec le canon A1

Message par Phabi »

débutant a écrit :bonjour à tous,

comme mon nom l'indique je suis un petit nouveau en matière de photographie. j'ai eu récemment un nouvel appareil: le canon A1. :D

Mais je n'arrive pas à changer la pellicule (même avec le mode d'emploi :oops: ) car je tourne dans le vide même après avoir appuyé sur le petit bouton situé juste a droite.

merci d'avance
Le petit bouton situé à droite ?!!!

Mais où?
Andy

Re: problème avec le canon A1

Message par Andy »

Tu veux dire changer , ou charger la pellicule ?
L'entrainement de la pellicule ne se fait pas tout seul , sauf si ton A1 est équipé d'un moteur .

Peux-tu préciser ?
Répondre

Retourner vers « Appareils photo reflex (SLR) »