Bonjour à tous,
Je ne suis pas sûr d'être dans le bon forum, si nécessaire merci à un modérateur de modifier...
Je suis susceptible d'être muté pour 3 ans à Beyrouth durant l'été et je voudrais quelques conseils si l'un d'entre vous peut répondre :
Y-a-t-il des magasins qui distribuent des produits pour argentique (films, chimie, agrandisseur...) ou bien dois-je faire déménager l'indispensable (agrandisseur en particulier),
Y-a-t-il des clubs photos à Beyrouth,
Et quels sont les sites/lieux incontournables ?
merci de votre aide,
JMK
Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
Beyrouth - Liban
- jmk_17
- Modérateur
- tarabucetta
- Super Gourou
Re: Beyrouth - Liban
Pour les magasins à Beyrouth, ça doit surement existé mais je n'avais pas trouvé mon bonheur (il y a 2 ans). La seule boutique où j'ai pu trouver du noir et blanc était à Hamra pas très loin de l'AUB.
Si tu as la possibilité de ramener ton agrandisseur (container pris en charge par ton employeur par ex), c'est peut être plus sage.
Pour les films, je pense qu'il doit être difficile de trouver meilleurs tarifs que les boutiques que l'on peut trouver en France (pour une conso annuelle par exemple).
Clubs photos, je ne sais pas.
Lieux incontournables : tu veux dire à Beyrouth, ou au Liban ?
Tu verras, il est plus facile de photographier les gens dans la rue qu'à Paris (hors policiers, militaires...). En photo, il y a vraiment de quoi faire, et pour tous les goûts/styles.
Si tu as la possibilité de ramener ton agrandisseur (container pris en charge par ton employeur par ex), c'est peut être plus sage.
Pour les films, je pense qu'il doit être difficile de trouver meilleurs tarifs que les boutiques que l'on peut trouver en France (pour une conso annuelle par exemple).
Clubs photos, je ne sais pas.
Lieux incontournables : tu veux dire à Beyrouth, ou au Liban ?
Tu verras, il est plus facile de photographier les gens dans la rue qu'à Paris (hors policiers, militaires...). En photo, il y a vraiment de quoi faire, et pour tous les goûts/styles.