Le truc qui me viens aussi c'est de ne pas fixer et rincer comme tu dit, et d'employer du révélateur très concentré pour que ça noircisse rapidement... Mais ça demande un timing particulièrement pointu et le papier sera encore au minimum humide...
Peut être en fabriquant une enveloppe doublée d'une grande éponge plate, gorgée de révélateur très concentré (ou carrément bien tiède si tu peux contrôler la température de la pièce, ou chauffer l'enveloppe au dernier moment, à l'aide d'une grosse lampe par exemple). Image préalablement révélée, action du révélateur arrêtée en rinçant généreusement : au dernier moment tu écrase l'enveloppe pour que l'éponge libère le révélateur et tu laisse le public ouvrir... avec des gants

Une forte lumière dans la salle aiderait aussi probablement à ce que ça se passe vite.
Sinon creuser côté papiers à noircissement direct (quelques liens en vrac, avec une recette dans le deuxième :
http://photomavi.com/dossier/dospnd.htm ,
http://disactis.com/papiersale/papiersale.php ), mais ça risque de prendre du temps (On en trouve peut être dans le commerce, si c'est le cas plutôt aux usa ou en allemagne, tu peux tenter chez fotoimpex.de)
Tiens nous au courant, c'est très marrant tout ça
Edition : pour le noircissement direct, ça a l'air "grillé, ça marche aux UV, donc après de longues heures au soleil ou quelques minutes sous tubes... trop lent dans les deux cas.