Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
J'ai vu de la lumière...
- DooD
- Super Gourou
J'ai vu de la lumière...
... Alors me voila !
Tout débutant en argentique (sans compter mes premieres photos en 110 avec beaucoup de plastique autour), si je suis ici, c'est aussi parceque mon APN est mort des suites de la rupture d'un bete bout de plastoc (encore un !!!)
Donc, après quelques lamentation, j'ai voulu repartir sur des bases plus saines.
Quelques mois de planque sur ebay plus tard, ça y est ! un vrai boitier, qui pese...
Un Canon AE1 avec son 50mm 1.8, et comme le vendeur est extrement gentil j'ai eu en cadeau dans le colis: le manuel, le certificat d'achat, les catalogues d'epoque, une pile neuve (:!: ) et un Vivitar 80-200 (:!::!::!:)
Comme quoi, y'a des gens vraiment gentils !!!
Donc voila, apres tout ce blabla, une derniere couche: je suis sur Toulouse pour etudes, et sinon, je profite du soleil d'Apt (Vaucluse/Luberon pour les amateurs) quand je bosse pas
Sur ce, bonne soirée tout le monde
Tout débutant en argentique (sans compter mes premieres photos en 110 avec beaucoup de plastique autour), si je suis ici, c'est aussi parceque mon APN est mort des suites de la rupture d'un bete bout de plastoc (encore un !!!)
Donc, après quelques lamentation, j'ai voulu repartir sur des bases plus saines.
Quelques mois de planque sur ebay plus tard, ça y est ! un vrai boitier, qui pese...
Un Canon AE1 avec son 50mm 1.8, et comme le vendeur est extrement gentil j'ai eu en cadeau dans le colis: le manuel, le certificat d'achat, les catalogues d'epoque, une pile neuve (:!: ) et un Vivitar 80-200 (:!::!::!:)
Comme quoi, y'a des gens vraiment gentils !!!
Donc voila, apres tout ce blabla, une derniere couche: je suis sur Toulouse pour etudes, et sinon, je profite du soleil d'Apt (Vaucluse/Luberon pour les amateurs) quand je bosse pas
Sur ce, bonne soirée tout le monde
- nausicaä
- Expert
-
- Super Gourou
Bonjour et
DooD!
je suis assez souvent à Apt, un jour nous nous rencontrerons sans doute!
Je serais traité immédiatement de menteur hypocrite si je versais une larme sur ton apn, et je n'ose pas te féliciter pour l'accident!
Tu as fait un excellent choix pour le remplacer!

Au fait, aujourd'hui 20 Février 2007 il y a une arrivée massive de nouveau!
Un nouveau record est battu!

je suis assez souvent à Apt, un jour nous nous rencontrerons sans doute!
Je serais traité immédiatement de menteur hypocrite si je versais une larme sur ton apn, et je n'ose pas te féliciter pour l'accident!

Tu as fait un excellent choix pour le remplacer!

Au fait, aujourd'hui 20 Février 2007 il y a une arrivée massive de nouveau!
Un nouveau record est battu!
-
Bonjour et bienvenue à bord!
Comme moi, inscrit le 20 02 et avec du canon en plus!
Et je peux constater que mon opinion sur les numériques se confirme:
Pas solides, pas réparables, galères pour bateries,cartes mem, que deviendrons-t-il quand ils auront 20 ou 30 ans?
Pour avoir quelques collègues équipés de la sorte, je confirme que'avec des températures extrêmes (-25,-30 ou +35,+40) les machins déc****
Alors qu'un truc à ressorts fonctionne TOUJOURS.
Alexis.
Comme moi, inscrit le 20 02 et avec du canon en plus!
Et je peux constater que mon opinion sur les numériques se confirme:
Pas solides, pas réparables, galères pour bateries,cartes mem, que deviendrons-t-il quand ils auront 20 ou 30 ans?
Pour avoir quelques collègues équipés de la sorte, je confirme que'avec des températures extrêmes (-25,-30 ou +35,+40) les machins déc****
Alors qu'un truc à ressorts fonctionne TOUJOURS.
Alexis.
- tarabucetta
- Super Gourou
- DooD
- Super Gourou
> Papouleu > Ca serai avec plaisir que je te trainerai prendre des photos de grottes dans le pays d'Apt, malheureusement, j'y suis de moins en moins souvent.
> lvxaero > J'ai ouvert la chose, c'est ce qui fait office de bouton on off qui est cassé, avec un cure dent je peux l'allumer, mais bon, je me vois mal le demonter avant chaque photo !
Et puis, ça vaut pas un bon schlack schlack
> Tous > Merci pour votre accueil, j'adore ce site
> lvxaero > J'ai ouvert la chose, c'est ce qui fait office de bouton on off qui est cassé, avec un cure dent je peux l'allumer, mais bon, je me vois mal le demonter avant chaque photo !

Et puis, ça vaut pas un bon schlack schlack
> Tous > Merci pour votre accueil, j'adore ce site