Ha ok merci, en relisant le post de Flor27, il parlait en effet d'enlever le verre de visée et non le miroir.suaudeau benoit a écrit :Le miroir tu le laisse en place.

Merci
Ha ok merci, en relisant le post de Flor27, il parlait en effet d'enlever le verre de visée et non le miroir.suaudeau benoit a écrit :Le miroir tu le laisse en place.
Heu pas si facilement que ça! Sur l'AE-1P oui c'est simple, il y a la languette comme sur les EOS1, mais pour le A-1 en principe ce n'est faisable qu'en atelier.suaudeau benoit a écrit :Les verre de visée du A1 sont interchangeables aussi et assez facilement.
Me suis trompé dans le titre, c'est effectivement un F1suaudeau benoit a écrit :C'est un F1?, de toute manière c'est en gros pareil, en plus facile pour le dépoli.
C'est vrai que je maitrise beaucoup mieux ce type de moussessuaudeau benoit a écrit :Il a tout bu................
Si tu le dis, je te crois sur parole et ca me rassure en même tempsFujicator a écrit :Si un jour je cherche un nouveau travail, je deviendrai mousseur de boitiers argentiques...![]()
Non sérieusement, même moi qui suis une catastrophe au niveau bricolage je le fais tout seul avec les kits acheté chez John.
Je vais me charger d'en commander au cas où.Flor27 a écrit :J'ai dû remousser une dizaine de boîtiers avec le kit "universel" que vendait initialement Jon Goodman. Il m'en reste encore !
bonjourFroooom a écrit :Merci pour le lien pour les mousses.
Je n'ai pas de problème de fuite de lumière mais les mousses sont quand même sacrément gluantes !
Il faut que je trouve le liquide adequat pour nettoyer l'ancien solvant, qui idéalement serait aussi utilisable pour nettoyer un diaph.