Présentation des photos argentique "portrait" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Je tiens à te remercier j'ai passer qq mois à étudié le sujet, et je voulais le voir en vrai Et c'est fait, par procuration
L'os coxal et le sacrum ont l'air d'être dans un super état
Sinon zacharie, je suis sûr que lucy dans le ciel avec les diamants c'était bien le titre du dessin du fils de Lenon et non les initiales de ce que tu sais.. Enfin presque sûr...
Hristo on te voit en autoportrait dans la première ?
Ce n'est pas méchant, mais là honnetement, je pose juste la question de l'interet de ces images? quelle était ton idée à part si tu voulais nous dire qu'il était à Addis Abeba!
Parceque j'aurais pu trouver une image de notre ancêtre en cherchant sur google aussi...je ne comprend pas trop!
Ce n'est pas méchant, mais là honnetement, je pose juste la question de l'interet de ces images? quelle était ton idée à part si tu voulais nous dire qu'il était à Addis Abeba!
Parceque j'aurais pu trouver une image de notre ancêtre en cherchant sur google aussi...je ne comprend pas trop!
Je ne vois pas non plus l'intérêt de ton retour... Comme quoi on se comprend. Je ne vais pas faire une thèse et une remise en cause philosophique à chaque fois que j'appuie sur le déclencheur. J'ai juste fait un portrait anecdotique d'une ancêtre. A la fois un hommage à ceux qui ont fait les fouilles et une prise de recul sur notre histoire
@lep'tit prince. Si tu me donnes ton mail je peux te transmettre un fichier lourd.
beh ça pour le coup ce n'est pas vraiment constructif...le dialogue on s'en fou en fait, c'est ça?? tu es vexé?
Si j'étais juste venir dire : Hristo ta photo est pourri" et ciao, là je veux bien, mais bon, là je pose vraiment une question, elle ne te plait pas, c'est pas grave!
jazza a écrit :beh ça pour le coup ce n'est pas vraiment constructif...le dialogue on s'en fou en fait, c'est ça?? tu es vexé?
Si j'étais juste venir dire : Hristo ta photo est pourri" et ciao, là je veux bien, mais bon, là je pose vraiment une question, elle ne te plait pas, c'est pas grave!
Bah pas le coup de se disputer pour ça... Vous êtes tous deux dans le vrai...
Je pense que c'est une image comme on en fait tous : on vit un moment fort (et la rencontre avec Lucy ne peut évidemment qu'en faire partie) et on a envie d'en rapporter une image personnelle, plutôt qu'une carte postale.
Sauf que cette image n'est sans doute pas photographiquement assez forte, pour parler à ceux qui n'ont pas vécu ce moment, et en faire partager l'émotion, autrement que le ferait une simple image documentaire.
zacharie a écrit :Bah pas le coup de se disputer pour ça... Vous êtes tous deux dans le vrai...
Je pense que c'est une image comme on en fait tous : on vit un moment fort (et la rencontre avec Lucy ne peut évidemment qu'en faire partie) et on a envie d'en rapporter une image personnelle, plutôt qu'une carte postale.
Sauf que cette image n'est sans doute pas photographiquement assez forte, pour parler à ceux qui n'ont pas vécu ce moment, et en faire partager l'émotion, autrement que le ferait une simple image documentaire.