Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
la lumière était restée allumée...
- charan
- Super Gourou
la lumière était restée allumée...
bonjour à tous.
donc oh surprise (vu la rubrique...) je viens de m'inscrire sur le site, et je salue tous les gens que j'ai eu l'occasion de lire depuis que je me balade par ici.
bon, alors...
je me suis remis à la photo il y a quelques temps, après une interruption de quelques années: dans une cave, un jour, sur un tas de trucs qui partaient à la poubelle, un rolleicord me tendait les molettes... j'ai craqué. "vas y prends le, de toute façon, sinon, on le balance!"
la suite va surement rappeller des trucs à certains...
L'engrenage, la spirale, rodinal et paterson qui s'y mettent, les schklong du M42 pour en faire plus, avec des tele et des bon objos pas cher .... puis le virusse vissé à la peau parce que ... c'est beau, c'est moins gros et plus silencieux ... parce que parce, quoi. et puis on photographie pas pareil. donc maintenant, telemetric addict, bessaccro fondu de fed etc...
vala le tableau.
sinon, j'habite Dijon et donc j'aime le 400 ASA.
à bientot sur les foromes!
donc oh surprise (vu la rubrique...) je viens de m'inscrire sur le site, et je salue tous les gens que j'ai eu l'occasion de lire depuis que je me balade par ici.
bon, alors...
je me suis remis à la photo il y a quelques temps, après une interruption de quelques années: dans une cave, un jour, sur un tas de trucs qui partaient à la poubelle, un rolleicord me tendait les molettes... j'ai craqué. "vas y prends le, de toute façon, sinon, on le balance!"
la suite va surement rappeller des trucs à certains...
L'engrenage, la spirale, rodinal et paterson qui s'y mettent, les schklong du M42 pour en faire plus, avec des tele et des bon objos pas cher .... puis le virusse vissé à la peau parce que ... c'est beau, c'est moins gros et plus silencieux ... parce que parce, quoi. et puis on photographie pas pareil. donc maintenant, telemetric addict, bessaccro fondu de fed etc...
vala le tableau.
sinon, j'habite Dijon et donc j'aime le 400 ASA.
à bientot sur les foromes!
-
- Super Gourou
- charan
- Super Gourou
merci pour votre accueil!
réactivité impressionante des piliers du site!
sinon, voui, c'était beau le rolleicord... après lui avoir sévèrement souflé dans les bronches quand même. la cave, c'est bon pour le vin, pas trop pour les objectifs.
snif...
il est parti en suisse. sans moi.
(je l'ai échangé contre un fed 1 et tout plein de bo objos russe... dont un russar 20mm! je conseille d'ailleur vivement ce machin, c'est presque un des plus beaux objos que j'ai vu coté rendu... la preuve par l'image bientot...)
vala,
encore merci pour l'accueil!
bonne idée cette rubrique...
réactivité impressionante des piliers du site!
sinon, voui, c'était beau le rolleicord... après lui avoir sévèrement souflé dans les bronches quand même. la cave, c'est bon pour le vin, pas trop pour les objectifs.
snif...

(je l'ai échangé contre un fed 1 et tout plein de bo objos russe... dont un russar 20mm! je conseille d'ailleur vivement ce machin, c'est presque un des plus beaux objos que j'ai vu coté rendu... la preuve par l'image bientot...)
vala,
encore merci pour l'accueil!
bonne idée cette rubrique...
- charan
- Super Gourou
salut,DooD a écrit :J'ai bien fait de pas éteindrela lumière était restée allumée...
Bienvenue, c'est fou ce qu'on est nombreux à s'etre inscrits le 20/02
ouais, je trouve ça assez drole. " gna gna gnia l'agentique gnia gnai c'est mort gnia gnia ça intéresse plus personne "

en fait, j'avais commencé hier soir à écrire un truc genre "j'ai vu de la lumière je suis rentré", et puis j'ai eu un incident de connexion, j'ai perdu ce que j'avais écrit et il y a des gens qui se sont pointé chez moi juste à ce moment là. je laisse tomber... et ce matin je décrouvre ton post. ouarf (bis)
@+

- gadjo d'esteban
- Gourou
- myanmar
- Membre de l'association
- tarabucetta
- Super Gourou
- fabrice C
- Super Gourou
- nausicaä
- Expert
-