Bonjour, tu veux qu'on critique et qu'on conseille les 31 images ?
Bon allez c'est parti...
1. joli auto-portrait penche
2. tres bien, l'opposition des barres ensoleillees et des batisses plus anciennes a l'ombre encore enneigees. Le bus est en trop.
3. point de vue original, bonne compo, dommage pour la cheminee devant le vitrail
4. ca manque de ciel, le toit dans le coin inf droit n'aide pas a l'equilibre de la photo, expo a revoir au tirage.
5. tres jolies couleurs, dommage pour les arbres en premier plan.
6. ratee, l'arbre juste devant la cabane ca fait vraiment neglige, surtout que les ocres de la porte et du toit se repetent dans les toits de la ville. Prends ta tronconneuse la prochaine fois.
7. premier plan a couper, vitrail a masquer au tirage.
8. original mais la superposition ne me plait pas.
9. voila celle la est mieux, la precedente poubelle, mais il y a encore superposition du batiment et du balancier de la cloche.
10. j'aurais bien vu un format paysage en gardant le haut de la photo.
11. il y a de l'idee, c'est pas mal ca.
12. mouais bof.
13. sympa, c'est quoi le triangle noir ?
14. dommage de couper le clocher ou quoi que ce soit de decapite a gauche. Petit masquage du ciel au tirage peut-etre.
15. superbe.
16. bonne idee encore.
17. ca penche, ca gache la photo je trouve, tu perds toute la force graphique des lignes, et la vue a gauche, j'aurais coupe.
18. un chouilla sous-ex, c'est du film couleur ?
19. idee sympa a travailler, peut-etre en gardant uniquement les cotes 'interieurs' des tourelles, et surtout garder le ciel, magnifique.
20. voila c'est ca que je voulais dire pour la precedente, sans le truc qui depasse en haut a gauche.
21. sans le rebord elle serait parfaite. Bravo.
22. drole de lumiere, je n'aime pas beaucoup.
23. ca fait un style, mais je n'aime pas non plus.
24. mouais comme la precedente, montes les ISO.
25. elle est un peu mieux que ces deux collegues. et sans le triangle elle serait encore mieux.
26. oui ok celel la elle le fait bien. J'aime bien l'eclairage du stade et les courbes.
27. tres bien !
28. dommage pour le batiment en haut de la falaise, sinon elle est top.
29. dommage pour la ville dans le fond mais ca passe quand meme, bien aussi.
30. non, laisse la en couleur !
31. bof, pas tres equilibree
Ouf.... ca y est...
N.