Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
besoin d'aide. urgent
besoin d'aide. urgent
Bonjour a tous..
J'aurai une petite question certainement bete parce que je pense connaître la reponse mais ca m'angoisse et m'agace.. En voulant rambobiner mon film le dos de mon appareil s'est ouvert.. Le temps de 10 secondes.. Peut etre plus.. Ma pelloch est elle reellement foutue ?
Merci d'avance.
J'aurai une petite question certainement bete parce que je pense connaître la reponse mais ca m'angoisse et m'agace.. En voulant rambobiner mon film le dos de mon appareil s'est ouvert.. Le temps de 10 secondes.. Peut etre plus.. Ma pelloch est elle reellement foutue ?
Merci d'avance.
-
- Expert
Re: besoin d'aide. urgent
Tu connais la réponse.
N'oublie pas de garder la pellicule pour t'entrainer à la mettre en spire et/ou montrer aux petits enfants comment c'était la vie avant l'an 2000.
N'oublie pas de garder la pellicule pour t'entrainer à la mettre en spire et/ou montrer aux petits enfants comment c'était la vie avant l'an 2000.
- aulmandin
- Super Gourou
A priori la partie de pellicule déjà rembobinée aura été protégée. Si le rembobinage était déjà avancé ça vaut peut être le coup de la développer. J'ai fait la même sur ma première pellicule, une 12 poses dans un canon A-1 offert pour mes 18 ans... les vues n'étaient pas toutes voilées.
- bbjm
- Super Gourou
Pareil, ca dépend du temps de l'ouverture.
J'ai eu le meme coup et seulement les vues entre bobines emetrice et receptrice ont été touchées, 3-4 vues seulement.
J'ai eu le meme coup et seulement les vues entre bobines emetrice et receptrice ont été touchées, 3-4 vues seulement.
- BBoris50
- Super Gourou
on entre sans frapper ?AnneClaire a écrit :Bonjour a tous..
Merci d'avance.

http://35mm-compact.com/forum/viewforum.php?f=18

- xXx
- Membre de l'association
ça dépend de l'appareil, avec un Olympus is2000 ou 3000 trop peu apprécié, tu ne perd que 2 vues maximum, les autres sont protégées.
- Eusaebius
- Super Gourou
De toute façon, il faut la développer pour le savoir 

Merci beaucoup pour vos conseils. Mais elle est définitivement morte .. Développée aujourd'hui ..