Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de mai 2025

Photo Faite par Skogkatt59
Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici
La photo du mois de mai 2025

Photo Faite par Skogkatt59
Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici
Mon fuji.
- zacharie
- Super Gourou
Re: Mon fuji.
Très sympa cette série, sur un forumiste particulièrement sympathique !
- Fujicator
- Modérateur
Rôôô....

- Gustave
- Gourou
Je me permets d'ajouter cette photo à ce fil, qui immortalise les deux "frères" :

(Mon tirage ne vous rend pas honneur mais au labo on a que du vieux papier pas très contrasté, alors j'ai un peu triché avec Gimp
)

(Mon tirage ne vous rend pas honneur mais au labo on a que du vieux papier pas très contrasté, alors j'ai un peu triché avec Gimp

- ALambix
- Super Gourou
si je peux me permettre gustave...
tu as cadré hyper centré là !!!! On s'en fout de l'aubette, elle est floue. Répète 10 dans ta tête : je fais la map, je décale mon cadrage, je fais ma map, je décale mon cadrage.
tu as cadré hyper centré là !!!! On s'en fout de l'aubette, elle est floue. Répète 10 dans ta tête : je fais la map, je décale mon cadrage, je fais ma map, je décale mon cadrage.
- Fujicator
- Modérateur
La prochaine fois on fait une pose genre photographes de guerre !!!
Sympa de t'être donné la peine de passer par le tirage pour cette photo.

- ALambix
- Super Gourou
Même pas cap' !!!! J'apporte le casque lourd !!!!Fujicator a écrit :La prochaine fois on fait une pose genre photographes de guerre !!!![]()
- Fujicator
- Modérateur
Ok c'est noté ! je savais que tu suivrai ce genre de délire...
De mon coté il va y avoir une vente de surplus militaire au village, je vais voir si le vendeur itinérant pourra me fournir un treillis pour une photo de très noire avec Mr Lapin...
J'ai toujours mon Uzi en plastique

De mon coté il va y avoir une vente de surplus militaire au village, je vais voir si le vendeur itinérant pourra me fournir un treillis pour une photo de très noire avec Mr Lapin...

J'ai toujours mon Uzi en plastique

- Fujicator
- Modérateur
Gustave pour te faire pardonner tu es condamné à envoyer un tirage de ta photo à Alambix et à moi !!! 

- ALambix
- Super Gourou
euh.....je préfère attendre qu'il ait du papier neuf, non ????Fujicator a écrit :Gustave pour te faire pardonner tu es condamné à envoyer un tirage de ta photo à Alambix et à moi !!!
En tout cas merci pour la photo gustav !
Et les exam' ? bien passés ?
- Gustave
- Gourou
Salut !ALambix a écrit :euh.....je préfère attendre qu'il ait du papier neuf, non ????Fujicator a écrit :Gustave pour te faire pardonner tu es condamné à envoyer un tirage de ta photo à Alambix et à moi !!!
Je n'ai pas bien compris ta remarque sur la mise au point... Peut-être qu'un cadrage horizontal aurait été mieux, je sais pas

(de toute façon j'ai une autre photo de vous deux dans les bacs... avec la fameuse "chambre"

Quand j'aurai du papier neuf, je vous en donnerai une

Oui les exams se sont relativement bien passés, je croise les doigts pour les résultats ! (je suis pas hyper confiant...)
A bientôt!
- ALambix
- Super Gourou
Non je critique ton cadrage centré. Tu as certainement fait ta mise au point sur nos visages, et ensuite immédiatement déclenché, non ?Gustave a écrit :Salut !ALambix a écrit :euh.....je préfère attendre qu'il ait du papier neuf, non ????Fujicator a écrit :Gustave pour te faire pardonner tu es condamné à envoyer un tirage de ta photo à Alambix et à moi !!!
Je n'ai pas bien compris ta remarque sur la mise au point... Peut-être qu'un cadrage horizontal aurait été mieux, je sais pas![]()
(de toute façon j'ai une autre photo de vous deux dans les bacs... avec la fameuse "chambre")
Quand j'aurai du papier neuf, je vous en donnerai une(mais pour l'instant le budget est trop juste...)
Oui les exams se sont relativement bien passés, je croise les doigts pour les résultats ! (je suis pas hyper confiant...)
A bientôt!
Du coup nous sommes des morceaux de torse et la moitié supérieure de l'image n'apporte rien (ciel et fond flou). Après la mise au point, il aurait fallu décaler ta visée vers le bas pour inclure plus de nous et moins de fond.