Présentation des photos argentique "urbain" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Yep il aurait fallu attendre 2 sec que le chien et la dame soient entre les deux autos
Le format me paraît très allongé : c'est recadré / recoupé ou bien c'est un format panoramique ?
En tous cas c'est courageux de prendre des photos à 6 heures du mat'
Merci pour vos réactions. C'est vrai qu'une seconde plus tard, la photo aurait été meilleure.
C'est recadré pour mieux faire ressortir les sens contraires : d'une part le sens des voitures et des ombres et d'autre par la direction dans laquelle la dame promène son chien.
Varsovie à 6h du mat, ca n'a pas le même charme que Paris le dimanche très tôt le matin (quand il est encore samedi soir pour les passants). Mais quand même. J'ai adoré la promenade. Mais c'est vrai que je suis du genre matinal.
J'ai posté quelques autres photos sur mon ébauche de blog (cliquez sur le www dans ma signature).
C'était une "private joke" pour mon frère : sa femme veut des enfants mais pas lui donc elle a acheté deux chats et elle exige de lui qu'il s'en occupe comme si ce sont leurs enfants. Psychologie quand tu me tiens.
Je suis sûr que tu as un voisin qui laisse son chien marquer son territoire sur TA porte, non ?