Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de mai 2025

Image
Photo Faite par Skogkatt59

Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici

vue de derrière (et sous la neige)

Présentation des photos argentique "urbain" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Répondre
500TL
Super Gourou
Super Gourou

vue de derrière (et sous la neige)

Message par 500TL »

Oui, c'est encore l'hiver chez moi.. la faute à (un peu) de retard dans mes développements ;-D
(j'ai en effet mis du temps à trouver un labo abordable et de qualité où laisser mes négas pendant mon année en Allemagne: Foto Brell, à Bonn, pas cher, rapide, "artisanal" et très bon)

Voici le résultat sur quelques images, de dos, de la cathédrale de fribourg en suisse.
Au blad, pas recadré.

Image
1.
Après une longue et intéressante discussion dans la cuisine d'un immeuble du Schönberg, j'ai "quand même" pris cette photo depuis la fenêtre.

Image
2.
Depuis une lucarne rue de Zaehringen, dans un appartement sous le toit, très bourgeois, où j'ai été très bien accueilli..

Image
3.
Un peu hors sujet, mais même immeuble, 3 étages plus bas si je me souviens bien. L'appart du voisin donne du côté opposé à la cathédrale. Photo prise depuis son jardin accroché à la falaise.

..voici donc, pour le petit voyage hivernal.

franz
tarabucetta
Super Gourou
Super Gourou

Re: vue de derrière (et sous la neige)

Message par tarabucetta »

Ca faisait longtemps que je n'avais vu tes photos de toiturophile.
C'est la 3 qui retient mon attention pour le viaduc, la tour, l'eau verte, et ce premier plan orange.
Je ne sais pas si tu en avais la possibilité, mais en cadrant plus en plongée pour avoir plus de premier plan orange et moins de ciel, elle aurait gagné en force.
herissondekiev
Passionné
Passionné

Re: vue de derrière (et sous la neige)

Message par herissondekiev »

moi c'est la deuxième que j'aime bien, la ville ressemble à une grande maquette ;

On sent également une certaine tranquilité dans la ville telle qu'elle peut l'être pendant le weekend après une chute de neige.
Répondre

Retourner vers « Urbain »