Bronica SQ-A - 80mm - TMAX 100/Rodinal 1+50
Euh en fait madame m'a coupé en rondelle quand elle a vu sa tête sur le net..... désoléjazza a écrit :"this photo is currently unavailable"...for me en tout cas!
+1geant vert a écrit :For me aussi
zacharie a écrit :Je m'étais demandé si c'était ta deuxième fille, femme, ou photo ?
Hé hé, moi je l'ai vue à temps : jolie frimousse, joli bidouf et jolie photo, mais pour moi aussi, plus destinée dans l'esprit, au cadre familial qu'à la publication.
benoit c a écrit :tu es encore là, elle ne t'a donc pas totalement coupé en rondelles
D'un autre côté cette photo n'avait rien de licencieux, ou voyeuriste, et la mettait en valeur. Et c'était compréhensible que tu aies envie de la partager !MisterBull a écrit :non mais je me suis bien fait remettre en place, à raison remarque
Platounette...? moi qui la trouve (et la voulait) douce et diffuse. Mission non accomplie.?zacharie a écrit :Ah, les aléas de la censure... L'autre était bien mieux. Elle avait le charme unique du regard, quand celle-ci sent fortement le déjà vu ailleurs... Je trouve aussi la lumière assez platounette.