Pour faire vite et ne pas vous ennuyez avec une trop longue présentation, je suis simplement une étudiante en littérature à l'université de Rouen! J'ai un diplôme d'études en cinéma, que j'ai fait chez moi, à Montréal au Québec.

Mais cela fait maintenant 1 an que je n'ai plus le temps de participer à la production de court-moyen-métrages, et il faut être plusieurs pour cela, et je ne trouve pas grand-monde intéressés ici à Rouen à cela, dans mon entourage

Je me suis donc mise à la photo, qui peut se faire seule, évidemment!
Par contre je n'aime pas le rapport avec le numérique, ça ne m'a jamais vraiment plu... J'ai pourtant pris des courts de photos dans mon programme de cinéma, mais ... bof bof bof. Jusqu'au jour où on m'a mis un Canon AE1 dans les mains. Là, ça été le coup de foudre. J'en ai fais... des trucs. De très moches d'ailleurs

Bref. Et là j'ai pris le relais de mon père, j'utilise son ancien reflex Praktica mtl3, je l'aime bien, on s'entend bien tous les deux. Mais j'aimerais me trouver éventuellement un Canon AE1 un de ces jours....

Et puis j'ai envie de me mettre aux Toy Camera aussi ^^
Bref, ce forum m'a l'air tout à fait idéal !

Voilà, je suis déjà ravie de pouvoir lire certaints post, et je suis désolé... finalement c'était un trop long message! :S