Sinon je demande aux moderateurs de supprimer ce genre de photo qui provoque une souffrance profonde et cruelle envers tout canonlover desargenté ....

je constate donc 2 bugs en faitpapynico a écrit :le bug c'est l'eos 3 en monture EF ?
Sinon je demande aux moderateurs de supprimer ce genre de photo qui provoque une souffrance profonde et cruelle envers tout canonlover desargenté ....![]()
Le A-1 n'est pas motorisé (alors que les F-1, T90 et EOS3 le sont)? Sinon difficile de voir plus précisément sur une photo de cette taille.M.HENRY a écrit :
je constate donc 2 bugs en fait, c'est vrai que l'EOS 3 est en monture EF et pas FD, mais il reste quand même l'autre à trouver.
un 3° bug, il me faudrait un moteur MA.F-1 for ever a écrit :Le A-1 n'est pas motorisé (alors que les F-1, T90 et EOS3 le sont)? Sinon difficile de voir plus précisément sur une photo de cette taille.M.HENRY a écrit :
je constate donc 2 bugs en fait, c'est vrai que l'EOS 3 est en monture EF et pas FD, mais il reste quand même l'autre à trouver.
Sinon belle collection, il ne te manque plus que les FT et FTb en noirs....
A qui le dis tu! Il m'a fallut 2 FT noirs pour en faire un seul en état et fonctionnel (au passage, si le démontage des capots est facile sur les FT et FTb, le déclencheur est chiadé à remonter!)M.HENRY a écrit : Pour les FT en noir c'est plus difficile à trouver (et plus cher)
tu m'étonnes! A cheval donné, on ne regarde pas les dents!M.HENRY a écrit : la différence c'est que j'avais déjà 2 Summicron R, un avec le R8 et l'autre sur le Leicaflex, donc juste l'achat d'une bague
Il est en excellent état! Dommage que l'on ne trouve plus ni de film (ou si peu) ni surtout de labo.xXx a écrit :ma petite participation, en fait c'est l'ancien appareil de ma femme![]()
acheté au Japon en 1978.
A l'avant-plan, un petit catalogue de l'époque en japonais![]()
![]()
http://img577.imageshack.us/img577/228/canon110ed.jpg