1

2

3

4

5

6

C'est toujours du demi-format (agfa parat), cette fois un peu réchauffé sous gimp.
Cordialement,
Zota
benoit c a écrit :et la prochaine fois que tu descends de la montagne pour une urgence familiale, tu as le droit de ne pas photographier au volant!![]()
alors la semaine prochaine, on trouve un soir pour ça. Mercredi au labo collectif? J'ai 3 boites de papiers différents en baryté mat ton chaud (28x35), et moi aussi quelques tirages à faire.Zota a écrit :benoit c a écrit :et la prochaine fois que tu descends de la montagne pour une urgence familiale, tu as le droit de ne pas photographier au volant!![]()
![]()
![]()
Le palladium me tente mais ça prends beaucoup de temps et la maitrise des contrastes me semble un peu trop difficile (pour moi). Je pensais essayer le baryté mat comme tu dis dans des tons chauds. Qu'est ce que t'en pense ? Quelques conseils ? Je n'en ai jamais fait![]()
J'ai beaucoup de travail jusqu'à dimanche puis je pourrais commencer.
il vaut mieux commencer plus tôt au labo : qui dit baryté dit rinçage, et donc séance plus longue... Je te tiens au courant.Zota a écrit :ça c'est une bonne nouvelle !
18 h 30 place Notre Dame pour l’apéro puis on y va ?