j'aimai bien y poster moi

Alors je propose ceci

c'est du Stand dev dans du Rodinal
C'est pas toi qui voulait faire des photos? si c'est ça c'est différent!Lebeaunathan a écrit :bah la demoiselle a posé pour Playboy et FHM, donc quand elle m'a demandé pour faire des photos, j'allais pas lui expliquer comment poser
J'pige pas trop cette remarque, pour deux raisons:Lebeaunathan a écrit : Et je comprends que ça buzz avec le monde de l'argentique![]()
Je cherchais mes mots mais Lino a bien parlé. Pour moi y a trop de crispation. Et je trouve que les cadrages manquent de rigueur, essentielle dans ce genre d'exercice.lino a écrit :Si on fait du Glamour a la FHM/Playboy, faut le faire a fond !
Je ne parle pas de "montrer plus de peau", mais d'avoir une expression plus ... glamour, ou sexy ou ce qu'on veut.
La le visage semble crispé, comme figé.
Pas forcément... Ce genre de magasine ne recherche pas l'artistique ou l'esthétisme mais autre chose...Lebeaunathan a écrit :bah la demoiselle a posé pour Playboy et FHM, donc quand elle m'a demandé pour faire des photos, j'allais pas lui expliquer comment poser
Lino a écrit : Ca change du genre de photo pour 90% identiques qu'on croise d'habitude ici
Lino a écrit :Beaucoup de photos croisés ici sont de la photo de famille, de trottoir, ou de la photo sans modèle pour simplifier (paysage aussi).
tout simplement.
Lino