Le moteur MA fonctionne soit avec des piles, soit avec un bloc accus NiCd qui vient à la place du bloc pile.mario88 a écrit :bonjour
le canon drive M.A,ne marche pas avec des accus,c'est marqué sur le bloc de piles a l'interieur,en plus il n'est pas fait pour le canon ae1 prg car celui ci a un obturateur en plastique,avec une cadence de 5i/s,il risque de cracher ces boyaux meme si d'apparence il fonctionne dessus.
le plus indiqué pour l'AE1 prg c'est le power winder A ou a2 qui ont une cadence de 3i/s.
le drive M.A est pour l'A1 qui a un obturateur metalique et beaucoup plus solide,a ta place je me chercherais plutot un canon A1 avec un drive M.A
double priorité AV/TV,1/ 3 de palier,du 1000 au 30s,surimpression,mode PRG et une cadence de 5i/s si drive M.A,je n'ai rien dis sur les mesures de la lumiere qui sont aussi precis que ceux du T90....
mario
Et il est bien conçu aussi pour l'AE1 Program, même si l'obturateur est moins costaud que celui du A1.
5 im/sec ce n'est pas non plus le bout du monde, les EOS qui ont suivi avaient également des obtu plastiques et ils tenaient largement la cadence.
Tu me l'aurais dit plus tôt, cela m'aurais éviter d'en acheter un deuxième pour mon A1!Balt a écrit : En fait je comptais justement m'en séparé : il ne m'est pas indispensable, et sa vente permettrais d'investir dans autre chose. Je l'ai vu sur priceminister pour Priceminister et sur le "Boncoin" aux alentours de 70euros. Ça vous parait raisonnable ? Après je ne sais pas du tout si il y a de la demande.