Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
Hier j'ai jeté un coup d'oeil sur un "paris match" (ça ne m'arrive pas souvent à Sofia ) et j'ai eu la surprise de trouver des encarts pub pour... la lomographie et ses boitiers, pour des boitiers panoramiques (type spinner et autres) et pour du sténopé !!
c'est pas beau ça ?
Moi j'avoue que j'ai du mal avec l'aspect hyper mercantile du mouvement Lomo, qui me parait être aux antipodes de la photo povera, ou alors j'ai rien compris.
suaudeau benoit a écrit :c’était une blague...............
Moi j'avoue que j'ai du mal avec l'aspect hyper mercantile du mouvement Lomo, qui me parait être aux antipodes de la photo povera, ou alors j'ai rien compris.
presque pareil, Adolf en train de danser sur la tombe du soldat inconnu, ou en négociation avec la junte Bulgare pour qu’elle envoie des troupes à Stalingrad.
suaudeau benoit a écrit :Moi j'avoue que j'ai du mal avec l'aspect hyper mercantile du mouvement Lomo, qui me parait être aux antipodes de la photo povera, ou alors j'ai rien compris.
Le comble de la richesse, c'est d'avoir les moyens de paraître pauvre !
Bonjour, tout ce qui favorise la production de surfaces sensibles je suis à
fond pour, même si les thêmes abordés sont à 1000 années lumière de
ce qui m'attire, par exemple la macro d'insectes utiles ainsi que nuisibles.
Expression photographie est une association dont le but est de promouvoir
la photographie argentique
La grinche a écrit :On peut penser ce que l'on veut de la "lomographie" mais ça fait consommer du film.
Tout le monde devrait s'en réjouir
Est-ce qu'il ne faudrait pas inventer un film fabriqué à base d'autre chose que des dérivés de produits pétroliers ? Genre fibres de concombre ou de graines de soja recyclées bio-dégradables et équitables
La grinche a écrit :On peut penser ce que l'on veut de la "lomographie" mais ça fait consommer du film.
Tout le monde devrait s'en réjouir
Est-ce qu'il ne faudrait pas inventer un film fabriqué à base d'autre chose que des dérivés de produits pétroliers ? Genre fibres de concombre ou de graines de soja recyclées bio-dégradables et équitables
C'est déjà fait!
Pense à Henry Fox Talbot et ses négatifs papier