Présentation des photos argentique "portrait" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
claude_e a écrit :Il a l'air de se méfier de l'appareil Attention je ne suis pas sûr qu'une optique même Leica résiste aux crocs d'un toutou déterminé.
Seuls les gens qui n'ont jamais eu d'animaux de compagnie et seulement eux sont incapables de comprendre que la perte d'un compagnon à quattre pattes et souvent aussi difficile que celle d'un bipède humain.
Je fais hélas partie de l'autre camp et je comprends que trop bien ta douleur, votre douleur...
Mon oncle a également fait piqué sont chien le mois dernier car il était trop vieux et souffrait a cause de maladies incurable causées par la vieillerie ...
Il n'a pas pu emmener le pauvre animal lui même chez le vétérinaire, et même si ce n'était pas "mon" chien, j'ai eu du mal.
Les animaux comprennent tout !
Mais il faut garder a l'esprit que c'est pour lui éviter les souffrances d'une fin sans aide.
Je comprend le chagrin causé par la perte d'un compagnon a 4 pattes.
16 ans de vie communes, c'est parfois + qu'avec certains humains !
D'autres animaux attendent leur tour (d'adoption) à la SPA pour une belle vie avec vous
TheMaxou a écrit :
D'accord avec Habib pour la photo mais aussi pour les goûts de luxe du chien de Bev dont le frère est gendarme.
.....d'abord je savais pas que bevezier avait un chien (un frère, j'entendu parler) mais pense que Fred est gendarme (peut-être son frère aussi....sais pas)