Présentation des photos argentique "portrait" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Et pourquoi pas?
Si je me puis me permettre sans répondre à la place de 20x25, il l'expliquait sur d'autre fil, sur ces multi-clics.....
Il y a d'autres pistes, alors explorons, moi j'aime bien quand ça ne va pas plus loin que celle çi par exemple! quand on est encore avant l'abstrait!
Par contre, vous avez des écrans télé pour regarder vos images ou quoi?? c'est grand!
Oui, elle est une peu grande.
Ce n'était pas une critique, au contraire. Je sais que 20x25 réfléchit mûrement ses projets. Mais il me semble (ou alors ma vue me trahit) qu'ici on a à faire à plus qu'un double clic, non ? J'en vois 3, mais ma vue baisse...
Je comprends le côté "ambiance". Ma question porte sur la limite de l'exercice en termes de lisibilité : si on de déchiffre plus, alors on est au-delà de l'impressionnisme.
si on de déchiffre plus, alors on est au-delà de l'impressionnisme.
Exactement ce que je disais et ce que je n'apprécie pas particulièrement en tout cas en photo! raison pour laquelle celle-ci reste interessante à mes yeux!
Pareil que Gaétan, je ne comprends pas ce que c'est le truc blanc à droite et je trouve qu'il déséquilibre l'image. Il prends beaucoup d'importance alors que je ne crois pas qu'il soit important...