Vous ne supportez pas que l'on puisse remettre en cause votre chef d'oeuvre... alors c'est ici que vous publiez votre photo ! Celui qui répond s'engage à n'en faire que des louanges. Rires assurés !
Voici ma toute première photo argentique de mon Semflex, je croit que je suis né pour l'argentique, et je pense pouvoir facilement concurrencer les studio pro.
Je suis subjugué, tu as effectivement su créer une nouvelle forme d'art je crois, en te démarquant de la sempiternelle expo multiple, ici on entre dans deux dimensions parallèles et antagonistes.
Je pense que tu as su mettre en une image la dualité qu'il peut exister chez une personne souffrant de dédoublement de la personnalité! C'était pas une chose facile, et tu nous as pondu une véritable œuvre d'art parfaitement réalisée. Félicitation
On peut qu'admirer un questionnement indéniablement novateur sur la trajectoire d'un humain en prise avec la fuite du temps et les transformations qu'elle engendrent sur nos personnalités multiples et complexes.
Le rendu soigné du tirage ne fait que renforcer la mise en scène extrement subtile autour de la dialectique consommation/reflexion.
On touche au sublime!
par contre faut revoir la méthode d'avance du film
Il transparaît dans la forme et dans le fond, le background socio-affectif du sujet-objet qu'est le photographe face à la duplication de l'image-reflet de sa personnalité. On confine au sublimo-conceptuel.
Je suis d'accord sur l'urgence d'une révision de l'armement-avance du film
Non seulement, l'éclairage est parfait, mais la composition du décor judicieusement choisie, la netteté sur le fil du rasoir, tout contribue à espérer pour toi détroner Richard AVEDON !