Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Image
Photo Faite par frost242

Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici

[Donne] Collection revues photo

Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
Répondre
jmk_17
Modérateur
Modérateur

[Donne] Collection revues photo

Message par jmk_17 »

Bonjour,

Pour cause de départ à l'étranger, je suis contraint de faire des choix, je me sépare de (très) nombreux Réponses Photo et Chasseur d'Images.

C'est déjà en carton, donc je ne peux pas préciser mais au moins 5 ans (sans doute plus).

Les contraintes :

C'est un don, mais néanmoins en échange vous pourrez de votre coté faire un don aux "Restaus du Cœur" par exemple, ce que vous voulez...

Il faut venir les chercher (en fait je suis déjà parti et c'est ma femme qui va gérer) à Montesson, RP banlieue Ouest, à coté de Chatou / St Germain en Laye (avec un break ou un grand coffre !)

Si vous connaissez quelqu'un intéressé, je me débarrasse aussi de Sport_Auto et Automobile Magazine (autant)...

Merci de votre intérêt (et désolé je n'ai pas réussi à mettre dans la partie Annonces Photos)

Jean-Marc (jm.krystlik at gmail dot com)

* édité pour corriger quelques fautes
Abdelkrim13
Super Gourou
Super Gourou

Re: [Donne] Collection revues photo

Message par Abdelkrim13 »

Dommage un peu trop loin pour moi et les frais de port risque d'être très élevés !
freddy.lombard
Super Gourou
Super Gourou
Localisation : A 54 km de la petite gloriette du Jardin des Plantes

Message par freddy.lombard »

C'est si volumineux que ça ?
Parce que sinon je pourrais être intéressé et partager avec mes petits camarades, en diffuser auprès de jeunes qui s'intéressent à la photo, etc (je pense notamment à des clubs photo peu fortunés, pour démarrer un fond de documentation).
Au départ j'avais essayé de revendre au kg mes anciens numéros ou de les troquer contre de la pelloche, mais en fait je les ai donnés et les donne au fur et à mesure...
jmk_17
Modérateur
Modérateur

Message par jmk_17 »

Bonsoir,

Je ne sais pas répondre à cette question, tout au moins pour le moment...

Je m'explique : je suis déjà parti prendre mon poste à l'étranger,mais de retour pour ce week-end, pour préparer le déménagement (et ne pas laisser mon épouse gérer tout toute seule).

Les revues en question sont déjà dans des cartons, mais mélangées (la photo avec les voitures). Pour pouvoir "mesurer", il me faut ressortir des cartons et mon épouse, vu tout ce que nous avons à faire (je repars dimanche en début d'après-midi), n'y tiens pas trop.

Sauf si j'ai un client !

A priori, il y a plus de 5 ans (en fait je dirai 8 ou 9) de RP et CI (je ne suis pas abonné mais j'achète tous les mois en kiosque et je garde tout), je ne crois pas avoir raté de numéro; donc 11 ou 12/an x 8 x 2= environ 160 revues, 4 à 5 cartons...

A venir chercher à Montesson, 78, près de Chatou (explication plus précise et détaillée en Mp au client potentiel).

Merci de me contacter sur mon adresse gmail (jm dot krystlik at gmail dot com) car mon serveur perso et tout mon réseau local devrait être démonté dans la nuit.

Bonne soirée
Jean-Marc
jmk_17
Modérateur
Modérateur

Message par jmk_17 »

bonjour,

Terminé, c'est emporté par Freddy, bonne lecture à lui (et merci pour les négatifs :D )

On peut clore ce sujet, Merci

Bonne journée
Jean-Marc
Répondre

Retourner vers « Tribune Libre »